Aller au contenu

Longueur de chaine..........


Jerome POULIN
 Share

Messages recommandés

Christian BERTHELET a écrit :

" ça doit passer " , oui mais ça doit , veut dire "peut être ", et ça peut aussi vouloir dire : si ça passe pas ta chape se retourne et part dans les rayons, bénéfice ? une roue , un dérailleur , c'est pas mal pour : " ça doit passer ",

 

la mécanique n'est pas du hasard , cela coute trop cher

 

je pense qu'il faut prendre un peu de recul avant de répondre à tout de façon péremptoire. Et tu pourrais surtout me relire avant de croire me donner une leçon: tu réponds qu'il n'y a pas besoin de modifier la longueur, moi, je ne sais rien de la longueur de chaine de Jérome et je ne vois pas comment tu pourrais en savoir plus. Mon seul conseil était de vérifier sa longueur de chaine avec sa cassette actuelle sur les deux max pour savoir si ça peut passer avec une plus grande cassette, en bref, le contraire de ce que tu essayes de me reprocher. En te souhaitant unne bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je profite de ce post pour poser une question, bien que j'ai une idée de la réponse mais je voudrai être certain.

 

Un ami a un vélo qui était en 52-36 et 11-28, suite à quelques difficultés en côte, je l'ai passé en 50-34 et 11-32 sans pour autant allonger la chaîne, de même quand il repasse en 11-28 on ne touche toujours pas la chaîne.

 

Est-ce que ça peut poser problème.

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...