FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Lumbago

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 07/04/2018 06:17

tu as raison je vais me faire un bon apero !!!!!!!!

je ne conseil pas de vouloir pédaler quand on a un début de sciatique ou lumbago !! , moyenne de la sortie sur 50 km , 20km /h et interdit de lever le cul de la selle sinon tu pleures ta mere, je me demandais comment j'allais descendre du vélo en arrivant , et monter un étage avec le bike !!! , bon j'apprend a ramper !!!!!!!!!

j'ai un cefar (appareil a ultra son pour les douleurs ) je n'y croyais pas trop et bien suis content de l'avoir ce matin !!!

Sur ton post datant du 30 7 2016,tu nous expliques qu'en arrivant de ta sortie à vélo où tu avais ressenti des douleurs,tu avais encore du te taper le porté de ton vélo pour monter un étage ..

Cette année,tu nous dis que çà va mieux,mais continues tu à porter ton vélo sur un étage ,après avoir pratiqué ?

Je te poses cette question,car j'ai le même problème que toi,c'est à dire qu'après avoir parcouru 50 à 60 km à vélo,je dois me taper avec le vélo (8 kg le route ou 12 kg le vtt),une montée d'escalier d'une quinzaine de marche pour accéder au premier étage de mon immeuble et depuis quelques semaines,çà me lance dans le bas du dos pendant 2 à 3 heures, une demi heure après être rentré chez moi et je me pose la question:  est ce le fait d'avoir parcouru 60 km à vélo ou est ce le fait d'avoir porté le vélo sur une quinzaine de marches qui provoque ces douleurs un peu vives et courtes ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/04/2018 09:40

Plutôt une mauvaise  position sur le vélo qui change des sue tu te lèves et un nerf touche que que part ,avant de monter le vélo,  fais des etirements

tu continues toujours à porter ton vélo pour monter chez toi au premier étage,après avoir fait tes sorties vélo  ?,parceque dans mon cas,sur le vélo,je ne ressens pas de douleur,même breves , tout me semble normal,c'est après chez moi durant les 3 à 4 heures qui suivent .. c'est  sensible et parfois cà me lance pendant une seconde ..

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/04/2018 10:58

avant  d'aller voir un toubib  pour des anti inflammatoires en comprimés,depuis 3 jours j'essaie dabord la pommade au Diclofénac 3 fois par jour pendant une semaine,conseillé par le pharmacien ..  je verrais bien, avant le porté de vélo,j'essayerais également de m'étirer ..

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

Maillon sept18

Sena sept18

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018

VOIR TOUTES LES EPREUVES

EvoluCycle

La Dromoise