Aller au contenu

Lunette


Ruben CHARMASSON
 Share

Messages recommandés

#Aliexpress € 11,22  50%OFF | RockBros polarisé cyclisme lunettes de soleil Sports de plein air vélo lunettes hommes femmes vélo lunettes de soleil 29g lunettes lunettes 5/3 lentille

https://a.aliexpress.com/_BPciDW

Moi je mets ces lunettes et j'ai fait mettre des verre ordinaire sur l'adaptateur chez mon opticien pour 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean,

c'est ce que j'ai fini par installer sur les rudy project. Ça rend le service, (j'arrive à lire le GPS), ça tient bien,  mais ça ne casse pas des barres en termes de confort visuel et d’esthétique.

Comme tu dis, ça fait raccroc !!

mais ça marche, ça fait 1 an que j'ai ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je viens de faire ma première sortie avec ces lunettes Eagle five.......MAIS POURQUOI JE NE LES AI PAS ACHETE AVANT???

Vous l'aurez compris amis presbyte.......c'est le top!!!!!

Cette paire de lunette est légère, bien posée sur le nez, elle ne glisse pas.

Et les petits insert pour la presbytie sur le bas de chaque verre m'ont fait découvrir mon compteur garmin 1030. Toutes les infos sont visibles à 100% et cela sans bouger la tête, y a juste à baisser les yeux.

J'ai pris celle-ci par rapport au BBB car elle est livrée avec 3 coloris de verre (fumée, blanc et jaune) et j'aime roulé l'hiver avec ces verres jaunes.....des branches réglables , un cordon, 2 nez supplémentaire, une pochette...

Coté correction , 3 niveaux sont proposé (+1.5, +2.0 ou +2.5). Il est dit dans le document de vente qu'il faut prendre une correction inférieur d'un demi par rapport à vos lunettes de vue. Moi j'ai finalement opté pour la même correction que mes lunettes de tous les jours  et c'est nickel......

Voilà, franchement, pour à peine 60 euros, c'est %@!? de s'en priver......j'aime tellement que je vais en commander une deuxième paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...