FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • "Lyon Cham" 2 et 3 juin 2018

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 18/12/2017 00:38

Ce n'est plus une cyclosportive mais Lyon Mont-Blanc Lyon reste une épreuve cyclo exigeante. 

Tout sur l'édition 2018 du Lyon Cham comme disent les Lyonnais.

http://www.lyonmtblanc.com/

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 18/12/2017 09:31

En effet, l'ambiance est sympa et cela fait une très bonne préparation pour les cyclos de montagne qui sont progammées les semaines suivantes

envoyé le 18/12/2017 12:44

Ce n'est plus une cyclosportive mais Lyon Mont-Blanc Lyon reste une épreuve cyclo exigeante. 

Tout sur l'édition 2018 du Lyon Cham comme disent les Lyonnais.

http://www.lyonmtblanc.com/

Jean Marc, je vais te tutoyer, c'est la coutume dans le sport, et te signaler qu'il y a un sujet intitulé " Grand fondo, petit fondo"

Et tout semble être dit Lyon- Cham ce n'est pas du grand fondo mais du super grand fondo, et de toute évidence  les "fillettes de l'EDT" ne viendront pas au super, et heureusement car vous ne pourriez pas les héberger à Combloux.

Bien entendu LMB est une grande, c'est là ou je perdais mes 2 derniers kg et la forme arrivait pour la suite du programme. Dommage que vous ne soyez plus calé sur mi-juin, et je sais bien pourquoi c'est l'encombrement avec tous les fondo de M....

Allez bonne suite au CT Lyon et à l'épreuve très formatrice, mais hélas sans CS. Les temps changent.

envoyé le 18/12/2017 14:10

Jean Marc, je vais te tutoyer, c'est la coutume dans le sport, et te signaler qu'il y a un sujet intitulé " Grand fondo, petit fondo"

Et tout semble être dit Lyon- Cham ce n'est pas du grand fondo mais du super grand fondo, et de toute évidence  les "fillettes de l'EDT" ne viendront pas au super, et heureusement car vous ne pourriez pas les héberger à Combloux.

Bien entendu LMB est une grande, c'est là ou je perdais mes 2 derniers kg et la forme arrivait pour la suite du programme. Dommage que vous ne soyez plus calé sur mi-juin, et je sais bien pourquoi c'est l'encombrement avec tous les fondo de M....

Allez bonne suite au CT Lyon et à l'épreuve très formatrice, mais hélas sans CS. Les temps changent.

que de bons souvenirs malgré les difficultés de cette épreuve LD prés de 500 km et + 7000 m de dénivelle en 48h.

comme tu le dis les temps changent et nous aussi ..........

bon vélo

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Maillon sept18

La Dromoise

EvoluCycle

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018