Aller au contenu

Maillot été avec plusieurs poches zippees


Keith HOLMES
 Share

Messages recommandés

Devant, oui, ça s'est «colorié» récemment. Mais regarde l'arrière des maillots Assos actuels. TOUS ont au minimum les poches entièrement noires, quand ce n'est pas l'entièreté du dos du maillot, même si le devant est lui de couleur claire.

C'est-à-dire, ce qu'un conducteur de voiture est censé voir (?) de nous quand il vient derrière nous et qu'on est en position de recherche de vitesse. Dans une descente par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je n'en ai jamais vu plus d'une seule sur un maillot été, et seulement chez Assos (qui n'en propose donc plus).

J'en ai par contre deux sur ma veste semi-hivernale Assos Habu. Chacune en complément des deux poches latérales. En plus de la poche centrale, ça fait donc cinq poches en tout, quel luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, autant pour moi, mais comme c'est le maillot le plus ancien du catalogue actuel, il sera probablement le prochain à en disparaître.

J'ai d'ailleurs un maillot Campionissimo très semblable au Cento question style. La principale différence que je note, outre la coupe «racing fit» bien plus proche du corps que le «comfort fit» du Cento, est que la poche zippée est au centre.

Il m'avait été proposé au prix du Cento de l'époque, justement. 170 euros au lieu de 200, de mémoire. Ce qui reste élevé, mais je ne le regrette pas, ce maillot est parfait à tout point de vue… sauf sa dominante noire, surtout sur le devant. Qui fait que je le réserve aux jours de grande visibilité.

Ceux qui sont quand même intéressés feraient bien d'en profiter, Assos cherche visiblement à écouler les stocks et le propose à un prix significativement réduit (140 euros au lieu de 200).

https://www.assos.com/ss-campionissimojersey-evo7?quantity=1&g=ss-campionissimojersey-evo7_National%20Red-1-M.jpg&color=143

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il y avait une rubrique de vente en promo sur leur site mais je ne la trouve plus...Perso, j'aime bien le modèle équipe jersey evo8 en blanc avec les logos noir sur la manche gauche mais il est a 150€...


Je roule avec un mangusta et j'en ai un tout neuf qui m'attend dans le placard 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...