Aller au contenu

Mal au périnée


Thierry RAYMACKERS
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

j'ai voulu faire un essais avec mon nouveau madone 2019 ,j'ai fait 40 km pas de soucis mais le lendemain après 10 km très mal au périnée on dirai un pincement et le sexe tout endormi j'ai descendu la selle pour avoir le talon à plat sur la pédale au plus bas 

la selle est une bontrager  arvada élite avec cuissard vermarc 

merci de vos conseille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois vigilant. Déjà un peu de repos s'impose pour que tout revienne à la normale au niveau du périnée. Lorsque ce sera OK, essaie de rouler avec ton vélo à toi, juste une petite sortie. Si ça se reproduit, arrête complétement le vélo et consulte un médecin du sport rapidement. Sinon, tu auras eu un avertissement sans frais. La prochaine fois, tu monteras ta selle habituelle sur ton vélo de prêt.

Sportivement. François.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, autrefois j'avais cet engourdissement que je ne ressens plus du tout, par contre  suis en train de me fabriquer un nouveau kyste...récidive de l'ancien, exérèse incomplète? je suppose qu'un changement de selle radical s'impose, car les blessures se situent tjrs au même endroit, oui mais laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Cricri, quand j'ai commencé on avait le choix entre 2 selles, la Turbo de Selle Italia ou la Rolls de San Marco. Moi c'était la Turbo (comme Nanard Hinault) qui descendait aussi sur les côtés (on ne voyait pas le chassis). Je pense qu'il y avait moins de plaintes à l'époque que maintenant.

Une des premières à montrer ses rails latéralement c'était la Flite je crois.En 1990.

Actuellement il y a une telle pléthore de modèles de selles que cela en devient un casse-tête à choisir!

Le plus simple c'est pas le meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Prologo Scratch avec un canal central c'est une des selles que je ne suis jamais arrivé à apprivoiser, les arrêtes du canal central étaient tellement dures que cela m'iritait grave, surtout sur les longues sorties, j'ai remis une Antares toute simple avec le nez qui plonge un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Van Eyck il y a 2 jours, j'y avais plus mis les pieds depuis des années et je constate que leurs prix ne sont plus du tout concurentiels pour la plupart, quand on compare à ce qu'on trouve sur la toile; mais enfin on peut prendre son temps pour choisir, tâter, essayer,...

Une selle toute simple qui me parait pas mal c'est la Flite (nouveau modèle) çà a l'air assez confortable, mieux rembourrée que l'Antarès, peut être ma prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours à l'aine que j'ai des problèmes, maintenant le "kyste" se trouve plus à l'arrière que ma cicatrice, j'ai toujours la même selle SLR, 130 de large que personnellement j'apprécie, mais pas mes cellules cutanées. Je suppose qu'en passant à 140 , les blessures vont se déplacer franchement dans la cuisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...