FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Féminines • Mal au pied dans mes chaussures !

Retour au forum Autres > Féminines Bas de page

envoyé le 23/09/2013 00:00

bonjours tout le monde !! je vient la pour voir si vous avez deja eu le meme probleme que moi , je m'explique ! 

alors j'ai acheter une paire de chaussure mavic (en juin) qui vaut environ 200€ . jusqu'a maintenant je faisait pas plus de 40km sa m'arriver d'avoir mal ..  

samedi j'ai voulu aller rouler et au bou de 70km une douleurs affreuse au pied ! impossible de continuer a rouler !  la douleurs et juste en haut du pied (ou se situe la pedale) 

si ces deja arriver a quelqu'un j'aimerais savoir d'ou sa vient >< 

mercii 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 08/05/2014 17:43

bonjour ces chaussures ont ete essayees dans plusieurs magazines de velo avec toujours le meme verdict SEMELLE TROP FINE. d ailleurs la feminine qui va faire l etape du tour a ses chaussures et elle a fait faire des semelles sur mesure

Plus un souci de serrage à priori------------ou pointure trop juste smiley rolleyes

envoyé le 08/05/2014 19:57

Mes chaussures de sport (vélo, marche, course à pied), je les prends toujours assez grandes pour que mes pieds s'y sentent bien avec deux paires de chaussettes (de sport).

envoyé le 10/05/2014 22:29

Mes chaussures de sport (vélo, marche, course à pied), je les prends toujours assez grandes pour que mes pieds s'y sentent bien avec deux paires de chaussettes (de sport).

2 paires smiley surprised

envoyé le 11/05/2014 10:34

2 paires smiley surprised

Oui, je sais que ça peut paraître bizarre, mais c'est une habitude qui me réussit bien. C'est un peu comme pour le reste, en sport : quand on a une méthode ou un matériel qui convient, on hésite à en changer.

Comme j'aime bien la double couche de chaussettes, je choisis mes chaussures en conséquence.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Féminines Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE