FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Vélo urbain • Mal conseillé et mécontant de mon achat

Retour au forum Autres > Vélo urbain Bas de page

envoyé le 12/10/2012 10:02

j avais la meme volonté d achat un velo pour aller chercher le pain et faire un tour en bord de plage rouler à 12 a l heure en ville  j avais fait le tour  comme tu l a afit

j etais perplexe et j ai trouvé la solution suivante j ai trouvé sur le net un velo de course d ocase 150€ un cadre vitus en alu avec un ensemble shim 105 d une dizaine da nnée j ai mis un guidon droit mis des grip shift pour l indexation des poignées de ferins de vtt et mis des pneus de cyclo cross et depuis 2 ans je sui vraiement content plustot que ces m... fabriqués en chine

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 12/10/2012 10:44

oui c est legitime  mais c est vrai que ces velos de bas de game ne valent pas la moitié du prix demandé

envoyé le 17/10/2012 10:57

oui c est legitime  mais c est vrai que ces velos de bas de game ne valent pas la moitié du prix demandé

40€ au bas mot maintenant Joa à raison faut pas attendre des miracles avec un tel vélo,

envoyé le 17/10/2012 15:27

Je l'ai dis plus haut: j'entendais juste remplacer mon vieux VTC à l'identique comme service rendu. En visant seulement  un pas tout à fait premier prix à cause des vols et des dégradations. Ce vélo est tout simplement mal conçu ou c'est un montage à la con pour finir un stock de roue de VTT dont on ne savait pas quoi faire.

Je sais bien que pour avoir un cycle urbain satisfaisant il faut compter 500 ou 600 euros.  

certe et qui plus est tu est tmobé sur des mécanos qui ne savent pas régler un spad, tous juste sortie des cartons remettre le guidon droit et les pédales point barre!!

et si tu veux un conseil pratiquant aussi le "velotaf" un monovitesse  franchement c'est le top! un cadre d'ocase "acier", un plateau ,une chaine ,une paire de roue , un guidon ,  un frein et hop..............smiley wink

envoyé le 17/10/2012 15:53

La région parisenne n'est pas plate partout surtout le coin ou je travaille  en haut de Chatillon (92)

pedalier 42/17?? J'HABITE colombes connaissant un peu chatillon je pense que cela passe , si tu veux j'en ai 1 à vendre je te le fait essayé

envoyé le 03/11/2012 22:19

un vélo pour aller  du point A point B  éventuellement   mais  pour faire un tour au point G  je ne sais pas si le vélo serait apprécié smiley rolleyes

je suis dans le sujet ou hors sujet ? 

Je ne sais pas si tu es "dans le sujet"...smiley rolleyes

envoyé le 19/12/2012 19:46

Faut pas s'étonner d'avoir de la "merde" a décath avec un vélo a 250 euros.

Il est a son prix. Comme dit plus haut, un bon vélo d'occas a 250 euros est peut être plus judicieux.

Mais faut arrêter aussi. A 250 euros, forcément t'as un truc pas bien. Tu l'as cherché.

envoyé le 14/08/2014 21:01

Bon ,ben ,reste plus qu'a le revendre( ou de le garder en resserve )

Et d'acheter un plus haut de gamme ( chez un vélociste de préférence )

Bon choix

Ghislain.smiley smile

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Vélo urbain Haut de page

MAURIENNE TOURISME 3

OISANS TOURISME

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 08 août 2020
dimanche 09 août 2020
samedi 29 août 2020