Aller au contenu

Mal derrière la cuisse cause? remède?


Invité Olivier DELOBBE
 Share

Messages recommandés

Invité Olivier DELOBBE

Bonjour

Deouis quelques temps/années j ai des genres de crampes derrière la cuisse comme un genre de crampes

Quelles sont les causes de ce mal? de quoi peut il provenir? cela peut il provenir du bassin ou position sur le vélo

y at il un remède contre ces mals qui m empechent de donner beaucoup de puiisance dans les cotes

merci pour votre reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont effectivement des débuts de crampe. Chez moi c'est apparu lors de mes longues sorties fin avril/début mai après 80/85 bornes sur le vélo. Mais j'enchaine maintenant 120 km et ca va. Je ne pense pas que c'était du à une mauvaise position, c'est juste un manque d'endurance au niveau musculaire. Il y a quelques années de cela, devant une tendance que j'avais de faire très vite des crampes dans les jambes quelque soit le sport (ex aux mollets, au foot), un médecin du sport m'avait prescrit des cachets de magnésium et cela avait eu de très bons résultats.

Sur le coup, quand ca arrive, la solution c'est d'emmener plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour moi j'ai remarqué que j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé  habituellement je m'entraîne les mains au cocottes et je me force depuis 2 semaines   à les mettre en bas du guidon et la j'ai remarqué que j'avais mal derrière les cuisses  . Le faite de mettre les mains en bas du guidon tu.gagne beaucoup d'énergie et de la puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, comme dit une hauteur de selle un peu elevée peut entrainer des crampas derriere les cuisses. Essaie de baisser ta selle de 2, 3 mil  et tu verras..celà peut venir de là. Apres il y a tellement de parametres a considerer..

tiens nous au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'arrive après 50 bornes c'est pas normal, si ça t'arrive sur une grosse sortie ou tu tape dedans tu es proche de la crampe. Faire des étirements avant que la crampe arrive et roule tranquille. Essaye peut être de rouler moins en force et plus en vélocité, et de plus t' économiser. Si ça t'arrive souvent peut être voir l'alimentation, il faut aussi bien s'hydrater et tu as peut-être besoin de repos musculaire ou le contraire pas assez d'entraînement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrive même quand je suis assis sur une chaise et quand je me lève ,ça fait mal.mon toubib m'a dit ,"fait comme si tu n'avais rien?J'ai souvent des douleurs qui ressemblent aux crampes,même sans bouger,personne n'a pu me dire d'où cela venait,alors je fais avec.par contre si quelqu'un peut me dire d'où ça vient je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
 Share





×
×
  • Créer...