FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Piste • Manche Coupe du Monde

Retour au forum Autres > Piste Bas de page

envoyé le 19/10/2018 09:52

Sur votre petit ou grand écran à partir de ce soir à St Quentin en Yvelines.

Curieux de voir nos coursières , en gros progrès sur la piste toutes disciplines, et espoir de belles performances de leur part .

Pour les coursiers j'espère voir aussi de belles performances , ils nous ont tellement habitués aux médailles ! Mais les Hollandais sont au top niveau , les Polonais aussi .

Sur l'Equipe , canal 21 .Qui nous régale et devient LA chaîne du vélo.

La 1 ème manche de Coupe du Monde 2018 / Saint-Quentin-en-Yvelines (FRA) + d'infos

Du Vendredi 19 Octobre Au Dimanche 21 Octobre Piste

> (Ven 19) Saint-Quentin-en-Yvelines sur L'Equipe live à 19H20
> (Sam 20) Saint-Quentin-en-Yvelines sur L'Equipe live à 15H00
> (Dim 21) Saint-Quentin-en-Yvelines sur L'Equipe live à 15H30

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/12/2018 18:45

Sur votre petit ou grand écran à partir de ce soir à St Quentin en Yvelines.

Curieux de voir nos coursières , en gros progrès sur la piste toutes disciplines, et espoir de belles performances de leur part .

Pour les coursiers j'espère voir aussi de belles performances , ils nous ont tellement habitués aux médailles ! Mais les Hollandais sont au top niveau , les Polonais aussi .

Sur l'Equipe , canal 21 .Qui nous régale et devient LA chaîne du vélo.

La 1 ème manche de Coupe du Monde 2018 / Saint-Quentin-en-Yvelines (FRA) + d'infos

Du Vendredi 19 Octobre Au Dimanche 21 Octobre Piste

> (Ven 19) Saint-Quentin-en-Yvelines sur L'Equipe live à 19H20
> (Sam 20) Saint-Quentin-en-Yvelines sur L'Equipe live à 15H00
> (Dim 21) Saint-Quentin-en-Yvelines sur L'Equipe live à 15H30

La c est à Berlin sur l Équipe 21.

Je t ai écouté. ..

C est cosmopolite. .........

envoyé le 02/12/2018 20:36

La c est à Berlin sur l Équipe 21.

Je t ai écouté. ..

C est cosmopolite. .........

Oui ! contrairement à la Coupe de France smiley mr-green

envoyé le 03/12/2018 10:27

Oui ! contrairement à la Coupe de France smiley mr-green

Oui mais 4 coureurs et deux breloques. ...

envoyé le 03/12/2018 13:12

Oui mais 4 coureurs et deux breloques. ...

Oui, Lafargue confirme et le jeune sprinter Rayane Helal entre dans la cour des grands , c'est un futur Champion du Monde .

envoyé le 03/12/2018 14:06

Oui, Lafargue confirme et le jeune sprinter Rayane Helal entre dans la cour des grands , c'est un futur Champion du Monde .

Comme au foot...

Bien humide ici ........

J ai coupé le sapin qui trônera dans la house ,

Il repose en paix et sèche un peu avant son intronisation. 

Bonne journée. 

envoyé le 07/12/2018 17:07

Une petite question : y a t'il encore des épreuves d'américaine et de courses aux points ? Quand j'étais enfant, c'est celles que je préférai avec le tandem.

Plus tard j'ai découvert le keirin au Japon, mais les rares fois ou j'ai pénétré dans un vélodrome japonais, j'avais l'impression de rentrer dans un film noir américain à cause des bookmakers omniprésents et des yakusa pas vraiment discrets. J'ai d'ailleurs toujours trouvé cette discipline assez violente.

envoyé le 07/12/2018 17:50

Une petite question : y a t'il encore des épreuves d'américaine et de courses aux points ? Quand j'étais enfant, c'est celles que je préférai avec le tandem.

Plus tard j'ai découvert le keirin au Japon, mais les rares fois ou j'ai pénétré dans un vélodrome japonais, j'avais l'impression de rentrer dans un film noir américain à cause des bookmakers omniprésents et des yakusa pas vraiment discrets. J'ai d'ailleurs toujours trouvé cette discipline assez violente.

Bonjour Philippe,

Bien sur que ces épreuves existent toujours .

L'américaine , maintenant, porte le nom de Madison , surement en souvenir de la création de ces épreuves qui avaient lieu aux States et plus précisément au Madison Square Garden , je crois, de New York .

Les additions de points toujours aussi spectaculaires et tactiques se déroulent à des moyennes ébouriffantes .

Tu as une manche londonienne la semaine prochaine sur l'Equipe 21

> (Ven 14) Londres sur L'Equipe live à 20H45
> (Sam 15) Londres sur L'Equipe live à 19H00
> (Dim 16) Londres sur L'Equipe live à 19H15

Le Keirin au Japon est une institution apparentée au PMU Français et les coureurs y participant  soumis à des règles draconiennes même pour les étrangers invités .

Ce qui gravite autour , à part les parieurs dont je n'ignore pas l'existence , tu m'apprends quelque chose .

envoyé le 07/12/2018 18:20

Bonjour Philippe,

Bien sur que ces épreuves existent toujours .

L'américaine , maintenant, porte le nom de Madison , surement en souvenir de la création de ces épreuves qui avaient lieu aux States et plus précisément au Madison Square Garden , je crois, de New York .

Les additions de points toujours aussi spectaculaires et tactiques se déroulent à des moyennes ébouriffantes .

Tu as une manche londonienne la semaine prochaine sur l'Equipe 21

> (Ven 14) Londres sur L'Equipe live à 20H45
> (Sam 15) Londres sur L'Equipe live à 19H00
> (Dim 16) Londres sur L'Equipe live à 19H15

Le Keirin au Japon est une institution apparentée au PMU Français et les coureurs y participant  soumis à des règles draconiennes même pour les étrangers invités .

Ce qui gravite autour , à part les parieurs dont je n'ignore pas l'existence , tu m'apprends quelque chose .

Merci Isaac je vais regarder ça. 

Pour le keirin, mes souvenirs datent du début des années 1980.

C'était assez spécial. Mais quand on a connu les nocturnes de trot à Vincennes dans ces mêmes années, on a une idée de l'ambiance. 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Piste Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 16 décembre 2018
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019