Aller au contenu

Marion Sicot de retour


Jaky BALLET
 Share

Messages recommandés

Stéphanie Gros avait selon V101 du 25/5/2016 gravi 14612 m en 22h30. St esteves - Chalet Reynaud.

Je vous laisse lire l’article. N’ayant que mon téléphone, je ne donne pas le lien.

J’aurais des commentaires à faire sur certaines incongruités de la tentative deM. Sicot, mais c’est trop pénible sur ce téléphone.

Plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire navrante a le mérite de bien mettre en lumière la grande difficulté à laquelle sont très souvent confrontée les sportifs de haut niveau face au milieu qui les entoure et aux pressions que ce milieu leur impose. Je défends depuis toujours l'idée que c'est très souvent ce milieu qui est plus responsable des cas de dopage que le sportif lui même, qui malheureusement est le premier et souvent le seul sanctionné.

Par ailleurs qualifier par écrit cette malheureuse jeune fille de "***" me semble d'une grande grossièreté et faire preuve d'une injustice aveugle. Mais bon avec l'habitude, on a appris qu'on a certains spécimens peu élégants et peu fréquentables sur V101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs qualifier par écrit cette malheureuse jeune fille de "***" me semble d'une grande grossièreté et faire preuve d'une injustice aveugle. Mais bon avec l'habitude, on a appris qu'on a certains spécimens peu élégants et peu fréquentables sur V101.

 

Tu vises Bernard Moreau ? Je me faisais la même réflexion lorsque j'ai lu de sa belle et élégante plume :

D’autant plus qu’elle est complètement *** et ne comprend même pas comment marche le dopage à l’EPO, comme je l’ai expliqué ailleurs.

Message du 9/09 à 22h39

Hier c'était le Grand Pardon , je l'absous .

Je pense aussi , bien qu'elle ait "fauté" , rien ne sert à en remettre une couche et l'enfoncer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...