Aller au contenu

Marion Sicot de retour


Jaky BALLET
 Share

Messages recommandés

Avec l'orage carabiné Marion Sicot a du s'abriter 1h30 dans sa voiture , elle était largement au dessus des16000 de D+ ...il faut donc remettre ce record dans son contexte :

Je copie son CR mis sur Facebook :

Un énorme merci pour tous les messages.que je reçois. Cela me touche énormément et désolée si je ne réponds pas à tout le monde

 Que dire sur ce record. Au final tous les éléments se seront mis contre moi avec mon vélo HS avec la patte de derailleur la veille je suis contraint de prendre mon mulet que je n'ai pas utilisé depuis 1 an.

Ensuite au bout de 5 heures crevaison sans gravité.  Alors que je suis bien dans le timing et même en avance sur le tableau de marche sur les 16 000 mètres de dénivelé un énorme orage s'abat sur l'Alpe d'Huez à 3h30. Je suis contraint de stopper et de me réfugier dans une voiture. La pluie est forte et cela forme des mini ruisseau et des feuilles sur toutes la route. A 5h l'orage s'en va mais pas la pluie mais je n'ai pas le choix de repartir car maintenant je suis en retard sur le record. La première descente est laborieuse avec les.cailloux, feuilles et eaux sur la route.  Le doute s'installe et maintenant il faut que je me batte derrière le chrono mais je ne vais pas lâcher maintenant si près du but apres ces 2 ans. Vers 6h la pluie se calme et à 6h45 le levée du jour me fais du bien et Le soleil arrive. Montée après montée j'avance pour aller décrocher les 15 339 et le record du monde de dénivelé positif. C est sur c est pas les 16 000 prévu mais après tous les éléments je suis fière car ce n'était pas gagné. Ce record est.aussi le record de toute une équipe avec Merryl, Vincent et Valentin qui m'ont épaulé pour que je sois dans les meilleures conditions.

Merci aussi à Goodman qui va créer un film sur l'événement ainsi que Dag.system pour le chronometrage et Christophe et Willy.


Ensemble on est toujours plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain pour ton message.

Depuis plus de 2 semaines je n'avais que mon téléphone pour intervenir et j'étais par ailleurs occupé par des sujets familiaux. 

J'ai de nouveau mon ordi, mais mon emploi du temps me laisse peu de possibilités de me pencher sur le record de Marion Sicot.

Comme tu dois t'en douter c'est un sujet qui m'intéresse puisque j'ai joué un rôle actif dans l'idée du D+ record sur 24 h quand ça n'intéressait personne. J'y reviendrai donc quand j'aurai plus de temps. Je sais que d'ici là (quelques semaines) tout le monde aura oublié, sauf moi 😃.

Mais tu peux compter sur moi pour revenir sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...