Aller au contenu

Mark


Sébastien FONTANIERE
 Share

Messages recommandés

Oui difficile pour lui de revenir au plus haut niveau depuis sa blessure, mais ce qui m'inquiète le plus le concernant c'est que maintenant il a peur durant les sprints il a plus souvent les mains sur les freins, encore aujourd'hui Sagan le double et le frôle durant l'emballage massif et il a directement stoppé son sprint pour terminer a une 10ème place je lui souhaite vraiment de regagner une étape mais ça va vraiment pas être facile cette année sur le tour avec l'Amada en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jeune generation de sprinters est en train de remplacer les sprinters vieillissants, ça a toujours eté ainsi, sur le TDF où on a eu des ères de sprinters : l'ere MAERTENS, l'ere vanderaerden, ..... l'ere zabel, l'ere cippollini, l'ere cavendisch, puis greipel/kittel (j'en oublie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que s'il est sur ce Tour c'est qu'il est toujours capable, et qu'on le verra quand il n'y aura plus le même stress ni le besoin de frotter comme en début de Tour pour aller en claquer une.  

La réalité se moque de tes certitudes.

Il valait mieux pour Cavendish que ça se finisse hier.

Aujourd'hui ça aurait été la voiture-balai. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton intervention.

Tu sais pourtant pertinemment que Jo, même quand il a tort, a quand même raison. 🆒

"je pense qu'il a VOLONTAIREMENT laissé faire la première semaine connaissant la dangerosité de ces sprints, faire croire aussi qu'il n'est plus du tout dans le coup, pour cibler les sprints de deuxième partie du Tour"

A ce niveau, quand on peut scorer, on score. On n'attend pas des conditions plus favorables, ceci ou cela. Surtout quand il faut passer les Alpes et les Pyrénées entre temps.

S'il n'a pas scoré la première semaine, ce n'est pas qu'il ne VOULAIT pas, mais c'est qu'il ne POUVAIT pas.

"en comptant sur l'élimination naturelle d'un certain nombres de sprinteurs"

Y compris la sienne ? 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...