Aller au contenu

Marmelade de limaces à jeun


Invité
 Share

Messages recommandés

Comme tu pars à 5h30 le matin, tu n'as certainement pas eu le temps de prendre ton petit déjeuner.

Ca tombe bien.

En effet, après ta super sortie, tu as constaté par toi même que tu as fait le plein. Remercie Dame Nature, elle est ton amie.

Avec un morceau de bois tendre en forme de couteau, tu peux maintenant retirer les objets de ton futur délice sans abîmer ton cadre. Collecte les dans un bol bien creux, mmmm que c'est bon, et tu mets tes céréales préférées par dessus, en n'oubliant pas ton jus d'oranges pressées,

Madame sera contente de son géant si propre et bien élevé, et te regardera avec tendresse te délecter de si bel appétit.

Encore une journée qui commence bien, tu en as de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je crois les avoir évitées, en rentrant, je découvre l'horrible spectacle des gastéropodes collés au carbone ou coincés dans les moindres interstices, avec une propension particulière pour les étriers de frein. Ce qui m'oblige à un nettoyage fastidieux.

Tiens, encore un argument en faveur des freins à disques ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Guillaume, ça n'ira pas car notre ami fait le plein tous les jours, et les couches vont se superposer.

D'ailleurs, détail croustillant qu'il passe sous silence, il devrait en avoir aussi sur les godasses, les jambes, le dos, enfin partout quoi.

C'est frais :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...