FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Marmotte 2019

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 15/07/2019 14:30

Je ne vois pas en quoi avoir le temps de regarder le paysage est consécutif à la vitesse. En descente il faut être prudent et regarder la route, en montée je ne crois pas que 2klm/h y change grand chose.

On est dans le dur chacun à sa vitesse, et si c'est pour faire du tourisme autant garder ses 100 euros de l'inscription.

Je pense avoir plus de marge pour regarder le paysage, que j'ai toujours su apprécier, que celui qui est vraiment à la peine. Je suis tellement en manque de montagne que je n'ai pas envie d'en perdre une miette non plus.

Je n'étais pas en moto non plus.

c'est pour cela que nous ferons le BRA en 2 jours (super BAC+). On se part pas trop tôt et on ne se crame pas pour la fin de parcours ce qui nous permet d'en profiter pleinement en conservant de la lucidité.

Il y a 2 ans je me suis présenté au départ sans avoir rouler depuis 2 semaines (circonstances familiales). Et bien les 25/30 derniers km de chaque étape ont été un peu compliqués (gestion des crampes en approche)

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/07/2019 15:58

Vraiment aller à la Marmotte, ce n'est pas pour bouffer mais passer un bon WE à l'Alpe. Et puis le dimanche après la montée de l'alpe et la remise des prix, se faire une bonne tartiflette en terrasse au soleil, est une très bonne manière de conclure.

J'ai assez vite compris qu'il ne faut compter que sur soi même, une année me vient l'idée de poser pied à terre au Galibier pour remplir mon 4e bidon, et voilà qu'au Lautaret je constate qu'il ne m'avait mis que la moitié ( sûrement pour économiser et qu'il en reste pour tout le monde), alors j'ai complété en face de la Meije (voilà que je ne me souviens plus du nom du bled). Côté ravitaillement il ne faut que compter sur soi même, c'est une grande règle.

envoyé le 15/07/2019 18:43

Vraiment aller à la Marmotte, ce n'est pas pour bouffer mais passer un bon WE à l'Alpe. Et puis le dimanche après la montée de l'alpe et la remise des prix, se faire une bonne tartiflette en terrasse au soleil, est une très bonne manière de conclure.

J'ai assez vite compris qu'il ne faut compter que sur soi même, une année me vient l'idée de poser pied à terre au Galibier pour remplir mon 4e bidon, et voilà qu'au Lautaret je constate qu'il ne m'avait mis que la moitié ( sûrement pour économiser et qu'il en reste pour tout le monde), alors j'ai complété en face de la Meije (voilà que je ne me souviens plus du nom du bled). Côté ravitaillement il ne faut que compter sur soi même, c'est une grande règle.

alors j'ai complété en face de la Meije (voilà que je ne me souviens plus du nom du bled).

Pas grave : c'est La Grave. smiley cool

(Oui, je sais, c'est nul comme jeu de mots, je sors.)

envoyé le 15/07/2019 19:12

mouais bernard tartiflette en juillet, je suis pas trop fan

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019