FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • MARMOTTE DES ALPES

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 14/11/2016 21:49

Vu l'augmentation des tarifs ça peut s' expliquer comme ça.

L'an dernier c'était déjà à 108 euros?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/11/2016 23:12

Vu l'augmentation des tarifs ça peut s' expliquer comme ça.

L'an dernier c'était déjà à 108 euros?

J'ai un peu trouvé abusé les 3€ de frais bancaires ...

envoyé le 15/11/2016 10:04

Inscrit également hier à minuit une..

Mon cousin s'est inscrit également , Est-ce que vous savez comment sont attribués les dossards car on aimerait partir ensemble le jour J.

Merci

envoyé le 15/11/2016 20:13

vous trouvez la marmotte plus dure que l'edt par exemple? 

envoyé le 15/11/2016 20:37

La dernière fois, en 2009, j'avais payé 45€ la veille de la course ! Les temps changent. Comme toi, la prochaine sera en libre pu alors, ce sera le BRA

pareil en 2010 45 euros + 10 euros pour la puce, la c'est le double!!!

envoyé le 15/11/2016 20:51

Inscrit également hier à minuit une..

Mon cousin s'est inscrit également , Est-ce que vous savez comment sont attribués les dossards car on aimerait partir ensemble le jour J.

Merci

Si je me souviens bien les 300 premiers dossard c'est prioritaire et après dans l'ordre des inscriptions. 

envoyé le 15/11/2016 23:26

EDT : 180 kms, 3600m de D+, deux cols.

Marmotte : 175 kms, 5000m de D+, 4 cols.

Après, qui est plus dure que qui, réponse le 16 juillet au soir, après avoir fini les deux je l'espère.

envoyé le 16/11/2016 09:48

Cette année oui , il n'y a pas photo.

Pour faire plus dur que Glandon (qui plus est par ce côté "croix de fer") + télégraphe Galibier + alpes d'huez , il faut déjà y aller...

envoyé le 16/11/2016 11:13

Cette année oui , il n'y a pas photo.

Pour faire plus dur que Glandon (qui plus est par ce côté "croix de fer") + télégraphe Galibier + alpes d'huez , il faut déjà y aller...

surtout en 175 kms

envoyé le 13/12/2016 20:09
Salut, Je cherche un logement pour la marmotte. Vous me conseillez quel endroit assez accessible pour le départ?

envoyé le 13/12/2016 23:16

Bourg-d'Oisans ou Allemont, Rochetaillée c'est l'idéal, mais dépêche-toi ça va très vite se remplir... sinon Vizille voire Grenoble sud, ce n'est pas bien loin (de toute manière faut se lever tôt pour digérer le petit-déjeuner).

envoyé le 14/12/2016 18:23

Dans l'Oisans tu trouveras toujours un logement dans un village situé  à moins de 20/30 minutes du départ sans problème ! (Ornon, Maronne, Besse, Mizoen, OZ, Vaujany.......)smiley wink

envoyé le 04/04/2017 08:58

Bonjour,

lorsque je vais vérifier mon inscription pour la marmotte, j'ai un cadran bleu avec un numéro , Est-ce le numéro de dossard définitif ?

envoyé le 04/04/2017 13:12

Bonjour,

lorsque je vais vérifier mon inscription pour la marmotte, j'ai un cadran bleu avec un numéro , Est-ce le numéro de dossard définitif ?

Je pense que c'est ça en effet, je vais pas être dans les premiers :D

envoyé le 04/04/2017 16:05

Je pense que c'est ça en effet, je vais pas être dans les premiers :D

j'ai le 5554 , première participation mais inscrit 5 minutes après l'ouverture...

envoyé le 04/04/2017 16:34

j'ai le 5554 , première participation mais inscrit 5 minutes après l'ouverture...

Inscrit également presque dès l'ouverture et première participation.

Dossard 5605, tu penseras à regarer derrière toi ;)

envoyé le 07/04/2017 13:26

Inscrit également presque dès l'ouverture et première participation.

Dossard 5605, tu penseras à regarer derrière toi ;)

j'y penserai ! j'ai eu confirmation de l'organisateur que c'est bien le numéro de dossard mais pas celui définitif. Il peut varier de quelques places mais en gros on sait de quel sas on s'élancera!

bon courage à tous!

envoyé le 01/05/2017 21:40

Cool j'ai le 1936, je vais gagner 30 minutes au départ ! Il y a 2 ans , pour ma première, j'ai tellement profité de ma journée que j'avais parfois un peu trop trainé aux ravitos et aux sommets à faire des photos, avant de devoir "sprinter" du sommet de la Croix de Fer jusqu'au pied de l'Alpe pour être dans les délais pour être classé ...:/ (je suis passé à 18h29 alors que l'heure légale était 18h30 ^^ )

envoyé le 11/10/2017 20:41

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'inscrire pour la première fois à la Marmotte Alpes 2018.

Pourriez-vous me dire quels sont les moyens de paiement disponibles au moment de l'inscription ? J'habite en Belgique et ne possède pas de carte de crédit. L'utilisation de Paypal ou un virement bancaire est-il possible ?

Par ailleurs, faut-il fournir la copie d'un certificat médical/d'une licence dès l'inscription ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

envoyé le 11/10/2017 22:11

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'inscrire pour la première fois à la Marmotte Alpes 2018.

Pourriez-vous me dire quels sont les moyens de paiement disponibles au moment de l'inscription ? J'habite en Belgique et ne possède pas de carte de crédit. L'utilisation de Paypal ou un virement bancaire est-il possible ?

Par ailleurs, faut-il fournir la copie d'un certificat médical/d'une licence dès l'inscription ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Pour le moyen de paiement, je ne me rappelle pas s’il y avait un autre choix que la CB. Par contre ton certificat médical ou licence pour être envoyé plus tard.

envoyé le 12/10/2017 11:44

Pour le moyen de paiement, je ne me rappelle pas s’il y avait un autre choix que la CB. Par contre ton certificat médical ou licence pour être envoyé plus tard.

Ok, je vais donc emprunter la carte de crédit de ma compagne...

Merci Emmanuel.

envoyé le 12/10/2017 20:48

Oui, reste informé sur le site, par contre ne tarde pas trop dès l'ouverture des inscriptions, c'est complet assez rapidement ;)

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4