Aller au contenu

MARMOTTE DES ALPES


Kévin DEMEESTER
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

"Il y a beaucoup de gens très sympathiques et respectueux sur ce forum, mais bon comme partout il y a quelques exceptions ! "

Bon constat, Demeester.

Donc tu ignores les types merdics car 1) ils sont une (toute) petite minorité - 2) ils sont irrécupérables, diskuter avec eux est totalement improductif, certains recherchent les montées dans les tours et jouissent à créer du foutoir.

On passe son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le seul truc que personne n'ose plus, c'est parler de casque...

Je me demande bien pourquoi..."

Exact, Autobus - c'est ton patronyme ou un pseudo ?

Si l'actu retombe en début d'année 2018, je pense relancer la machine : un petit post bien ajusté et les types sortiront du bois, revigorés par les excès des "fêtes", ça peut bien partir en khouye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maintenant pour gagner la Marmotte il faut faire partie du groupe de tête au pied de la Croix de Fer, il faut faire partie du groupe de tête au pied de la Croix de Fer. Ne pas subir un écrémage supplémentaire dans le Galibier, puis placer une grosse mine dans l'Alpe d'Huez. Facile non ? (voilà ce que je suis capable de faire dans mon canapé )"

Bonne approche, Coudre, mais un poil insuffisante.

Je m'explique.

1) il faut faire partie du groupe de tête au pied de la Croix de Fer       

Indiskutable.   2) s'isoler avec les meilleurs sans trop en faire.

Difficilement contestable.

3) Ne pas subir un écrémage supplémentaire dans le Galibier, puis placer une grosse mine dans l'Alpe d'Huez.      

Enéfé.         Et là apparaît l'omission incroyable : il faut 4) se procurer un pistolet à eau au pied de la montée finale pour parer à une résistance acharnée d'un dernier survivant à à la "grosse mine" - une bonne giclée en pleine tronche, une deuxième si nécessaire, et le type lâchera prise.

Voilà une suggestion que je te livre, gratuiteman, note-le bien   😲

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourriez-vous me dire quels sont les moyens de paiement disponibles au moment de l'inscription ? J'habite en Belgique et ne possède pas de carte de crédit. L'utilisation de Paypal ou un virement bancaire est-il possible ?"

Gaffe, Lomba, pour 2018 (et ensuite), il faudra justifier de la détention d'un compte dans un des 3 pays suivants : 1)  - Liechtenstein - 2) Iles Caïman (gaffe aux crocodiles, très affamés) - 3) Panama.

Sois donc prévoyant, tu as encore du temps mais prévoies de te bouger le derche, il semble que pas mal de mecs sont en train de s'agiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu n'es pas plus obligé de faire une faute à mon nom ;)"

Exact. Tu es "victime" d'une connaissance dont le patronyme est celui dont je t'affuble.

Donc, tu oublies, évite de porter plainte pour "atteinte à un droit fondamental", ce serait très mal vu et j'ai le bras long.

 "Aucune comparaison possible, la Marmotte fut bien plus dure pour diverses raisons et pas juste en raison du parcours."

Réponse de kalité, cher Cherbonnel   😉   je l'attendais, ton opinion confirme ma perception de la difficulté de la "Marmotte".

Mais kelles sont donc ces "différentes raisons" qui t'ont aparaman pénalisé ?? Réponse facultative, of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A mon avis, le parcours restera inchangé. On ne change pas une formule qui gagne."

Avis de kalité, Morin.

Il faut savoir que les derniers aménagements du "nouveau" tunnel du Chambon vont être achevés, les contraintes seront définitiveman levées - sous réserve qu'un des 4 autres tunnels ne connaisse pas aussi des problèmes identiques, cette route a déjà "un certain âge" et la nature a ses lois ... attendons en croisant les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt, j'ai l'habitude, quand ce n'est pas mon nom, c'est Thibault ...

La marmotte était plus dure par :

- l'enchaînement des difficultés 

- la difficulté intrinsèque des cols

- la météo (exécrable le matin/chaude l'aprem)

- une mauvaise gestion de mon effort

 

J'y retourne en 2018, je vise d'améliorer largement mon temps, médaille d'or ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de kalité, cher Bonnel   🆒

La Marmotte est une cyclo de très haut niveau, Thibaud, pas anormal ke tu aies dérouillé pour une première, tu partais aparaman dans l'inconnu ...

Avek une bonne préparation, tu vas pouvoir gérer cette épreuve, ta marge de progression me semble importante  😉

CR en temps utile obligatoire, of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...