Aller au contenu

MARMOTTE DES ALPES


Kévin DEMEESTER
 Share

Messages recommandés

Dans la descente de la Croix de Fer les tunnels ont été réfectionnés il y a quelques années; l'éclairage y est correct. Encore que lors de mes premières Marmotte il n'y avait pas eu de soucis de ce côté...

Par contre,effectivement, dans la descente du Lautaret certains éclairages laissaient à désirer il y a peu, mais la réfection du tunnel du Chambon a peut être été bénéfique pour son éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, mais il n'y a pas que le problème de voir dans ces tunnels, il y a aussi celui d'être vu, de face et surtout de dos. Je serai peut-être trop prudent mais tant pis, ça vaudra mieux que le contraire.

De toutes façons, si je me décidais pour un trip façon «BRA à l'ancienne», je n'aurais pas le choix puisque je partirais de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

je voudrais savoir comment se déroule le départ de la Marmotte, y a til plusieurs sas avec départ décalé comme l'EDT ? Si oui le classement ( bien que cela ne soit pas primordial ) se fait il avec chrono réel .La descente du Glandon est elle neutralisé ?Comme il reste des dossard ....j'ai bien envie de tenter cette cyclo , bien qu'elle me fasse peur .j'hésite entre celle la et la trilojie de la Maurienne .

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il se passe : en moyenne 15% des inscrits ont un empêchement, ce qui libère des places en dernière minute (phénomène accentué probablement par les achats groupés des voyagistes étrangers).

Lors de ma dernière participation en 2011 ou 2012, je m'étais inscrit sur place la veille et j'avais même obtenu de partir dans le 1er groupe vu mes anciens états de "service".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

C'est une très belle suggestion que de faire ce parcours.

Je serai normalement dans les Alpes à cette époque là, mais devant courir l'Etape du Tour, je ne pourrais le faire que vers la fin de la quinzaine (jeudi 12 ou vendredi 13 si on veut éviter le we du 14/07).  Ce serait avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

Je serai de la Marmotte cette année également et il commence déjà a me tarder !!!

Bon, je suis pas encore ,prêt, mais dans la tête j'y suis déjà un peu.
Et 15 jours avant je vais faire l'AVM de l'Ardéchoise...gros défi aussi.
J'espère que votre prépa se déroule bien, malgré les conditions pas aidantes cette année.
Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...