Aller au contenu

Mathieu van der Poel


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

c est incroyable il a pu reprendre 50 secondes dans les 10 derniers kms et a été quasiment le seul a rouler sur la fin.Il vient d'outre tombe pour gagner cette course,quel fantastique coureur.Quand aux 2 echappees,soit ALAPHILIPPE etait cuit mais il a fait une grossiere erreur de ne pas rouler le dernier km a la place de fulgsang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 75 d'après ce qu'on peut lire... Merckx avec 1 cm de moins pesait 71 ou 72 kg du temps de sa splendeur; cette barrière pondérale ne l'empêchera pas de faire une carrière exceptionnelle, ce serait une belle réponse aux anoréxiques efflanqués qui trustent les premières places du général en juillet.

J'adore ce garçon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amitiés également. Dimanche regarde le début du reportage de LBL. Généralement il débute peu avant Vielsalm. Cette année la course emprunte la côte de Mont-le-Soie juste avant la trilogie Wanne - Stockeu - Haute Levée. Souvenir de notre rando qui se terminait par la côte de Mont - le - Soie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h Didier, je ne suis pas allé sur ce post depuis.... Sinon, çà roule dans ch' Noord, mais depuis hier, meteo cahotique avec giboulées, bourrasques, pluie violentes et soudaines. Hier vendredi, j'ai fait 161 kms seul avec des tapes-culs sur toute la sortie (Belignies, Roisin.. etc...), retour vent de face, et puis à 3 kms de la maison, je me suis pris un tahus, une pluie de grêle, j'étais rinçé dans tous les sens du terme, fatigué par la sortie et trempé par la grêle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
 Share





×
×
  • Créer...