FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Mediofondo des Vosges le 19/05

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 08/05/2019 15:48

Bonjours à tous dans  quelques jours avec des amis nous participons au mediofondo des Vosges, nous passerons les cols suivant en venat du col des Freignes ,  la croix des moinets...col de Morbieux , col du mont de Fourche , col du Cheneau ,col du Haut Tot ,col de Grosse Pierre et retour a la Bresse Honeck...  

http://www.grandtrophee.fr/epreuve.php?C=38#undefined2

Doit on s'attendre a des cols avec de fort pourcentages??? des passages difficles??? 

Personnellement je serais là, avec avec la seul prétention de me faire plaisir et de profiter de cette belle région... 

Merci d"avance pour vos renseignement

Pat

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 09/05/2019 18:23

Bonjours à tous dans  quelques jours avec des amis nous participons au mediofondo des Vosges, nous passerons les cols suivant en venat du col des Freignes ,  la croix des moinets...col de Morbieux , col du mont de Fourche , col du Cheneau ,col du Haut Tot ,col de Grosse Pierre et retour a la Bresse Honeck...  

Doit on s'attendre a des cols avec de fort pourcentages??? des passages difficles??? 

Personnellement je serais là, avec avec la seul prétention de me faire plaisir et de profiter de cette belle région... 

Pat

Salut,les cols sont réguliers,les derniers sur le parcours sont plus dur avec des pourcentages allant de 9 à 13 pour cent mais sur des distances courtes sur l'ensemble de la montée!!!! Les petites routes empruntées en début de parcours sont bien piégeuse en descente alors méfiance.

La cyclo est sympa mais j'ai trouvé l'organisation un peut juste en 2018!!!!Bonne cyclo en espérant que la météo soit de la partie!!!! Et les derniers 8 km en faux plat montant vers l'arrivée sont chiants si vent de face............

envoyé le 09/05/2019 19:18

Pat

Bon courage les gars !!

envoyé le 09/05/2019 21:20

Hello.... Ok k-je me méfierais , merci pour les infos et les encouragements...je vous dirais comment cela c'est passé...smiley smile

envoyé le 19/05/2019 20:36

Hello.... Ok k-je me méfierais , merci pour les infos et les encouragements...je vous dirais comment cela c'est passé...smiley smile

Bonsoir Patrick

Alors, comment s'est passée cette découverte vosgienne ?

L'organisateur promettait "une montée en puissance" pour ce "rendez-vous exceptionnel" 

Cependant, l'analyse du classement des 2 parcours fait apparaître une chute de 10% du nombre des classés. Ce qui porte, théoriquement, à 1250 inscrits en 2019 (contre 1350 en 2018). Sont-ce les conditions météos, la prestation, les parcours qui sont la cause de cette baisse de fréquentation ?

envoyé le 19/05/2019 22:21

Bonsoir Patrick

Alors, comment s'est passée cette découverte vosgienne ?

L'organisateur promettait "une montée en puissance" pour ce "rendez-vous exceptionnel" 

Cependant, l'analyse du classement des 2 parcours fait apparaître une chute de 10% du nombre des classés. Ce qui porte, théoriquement, à 1250 inscrits en 2019 (contre 1350 en 2018). Sont-ce les conditions météos, la prestation, les parcours qui sont la cause de cette baisse de fréquentation ?

Bonjour.... hélas....je n'ai pu ml'y rendre , la personne devant venir rouler avec moi est tombée malade il y a deux jours et etait dans l'impossibilité de rouler... du coups j'ai renoncé  n'ayant pas envie de faire un aller retour de 700 km seul.... j'espéres remettre cela l'an prochain...cela dit les prévisions méteo n'étaient guére encourageante... ce qui explique peut etre une certaine désaffection des participants....

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM