Retour au forum Route > Matériel Bas de page
SKS RENNKOMPRESSOR...un mythe!
Le marchand qui me la vendu en 1988 m'a dit que je la garderait toute ma vie, c'est bien parti!
Réponse au message de Benjamin NONIN
Réponse au message de Eric LEGRAND
La mienne est de chez Moiledard pas mal aussi
Je confirme : la sks rennkompressor !!! Je gonfle mes boyaux à 10 bars avec sans aucune difficulté. Toutes les pièces de la pompe se trouvent en pièces détachées si nécessaire : joints, poignée, etc... Mais franchement, elle semble increvable tant elle est construite avec des matériaux de qualité.
Je fais l'analogie avec les voitures : on paye plus cher pour la qualité allemande mais on ne le regrette pas !!!
Réponse au message de Eric HENNUY
SKS RENNKOMPRESSOR...un mythe!
Le marchand qui me la vendu en 1988 m'a dit que je la garderait toute ma vie, c'est bien parti!
Salut,moi aussi bien parti déjà 10 ans........
Réponse au message de Eric LEGRAND
tu nous POMPE l'air
Réponse au message de Laurent DURVILLE
Je confirme : la sks rennkompressor !!! Je gonfle mes boyaux à 10 bars avec sans aucune difficulté. Toutes les pièces de la pompe se trouvent en pièces détachées si nécessaire : joints, poignée, etc... Mais franchement, elle semble increvable tant elle est construite avec des matériaux de qualité.
Je fais l'analogie avec les voitures : on paye plus cher pour la qualité allemande mais on ne le regrette pas !!!
idem pour moi sks rennkompressor. Facilité de gonflage et solidité du matériel. Tout le monde la vante et je confirme car je la possède depuis deux mois.
Rien à dire
Réponse au message de Benjamin NONIN
Ben une pompe à pied... c'est une chaussure.... une pompe pour aller à pied
Moi, j'habite le village de "ERRE" et j'y dors dans ce village.... j'ai une chambre à Erre...
Michel
Bon, sérieusement, une pompe SKS AIR PRO.
L'idéal serait une SKS pour la solidité et fiabilité, équipé avec un embout vissable de Lezyne....
Une idée à creuser, ça peut sans doute de bricoler ?
L'embout est l'élément essentiel d'une pompe à pied (à mon sens, en tout cas ...!)
... à quoi sert une pompe gonflant à 15 bars s'il faut maintenir l'embout "à quatre mains", pour éviter les fuites
Réponse au message de Jacques TEILLET
L'embout est l'élément essentiel d'une pompe à pied (à mon sens, en tout cas ...!)
... à quoi sert une pompe gonflant à 15 bars s'il faut maintenir l'embout "à quatre mains", pour éviter les fuites
une pompe! zefal la moins chere, ca gonfle!
J'avais ce problème avec ma SKS . Résolu en achetant pour 2 euros un embout qui se visse sur ma valve et que j'emboite sur le tuyau de la pompe . Depuis , nickel .
Réponse au message de Benoît FELGINES
J'avais ce problème avec ma SKS . Résolu en achetant pour 2 euros un embout qui se visse sur ma valve et que j'emboite sur le tuyau de la pompe . Depuis , nickel .
Réponse au message de Laurent DURVILLE
on paye plus cher pour la qualité allemande mais on ne le regrette pas !!!
J'avais toujours pensé que SKS était une marque suédoise!
Mais qui m'a fauché ma 1ère pompe SKS dans mon garage en 1997?
Evidemment j'en ai racheté une autre de SKS. Elle a 15 ans, ça en fait des coups de pompe!
Je l'utilise aussi à l'occasion pour les pneus de la voiture, c'est plus de coups de pompe, mais je ne monte pas à 7 bars .
Culture vélo . En plus , des SKS étaient à vendre avec l'embout dessus . C'est comme ça que j'ai vu que j'avais trouvé la solution à mon problème .
SKS avec embout Hirame (il n'y a qu'a googler "Hirame pump head"). c'est cher bien sur, mais ca durerera tres tres longtemps, avec un fonctionnement incroyable.
Topeak Joe Blow Sport II, sans hésiter, un rapport qualité/prix plus qu'excellent.
Culture vélo . En plus , des SKS étaient à vendre avec l'embout dessus . C'est comme ça que j'ai vu que j'avais trouvé la solution à mon problème .
http://www.culturevelo.com/shop/index.php/Produits/Fiche/from/rech/produit/32849