FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Meilleur pompe à pied

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 14/09/2013 19:45
Je suis à la recherche d'une pompe à pied ... Quelle est selon vous la meilleur, rapport qualité/prix etc ...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/09/2013 20:38

SKS RENNKOMPRESSOR...un mythe!

Le marchand qui me la vendu en 1988 m'a dit que je la garderait toute ma vie, c'est bien parti!

envoyé le 14/09/2013 20:56
Merci les gars ! Mais je sais qu.avec ma Joe Blow ( gamme inférieur ) je dois forcer comme un malade pour atteindre les 8 bars qu'en est il de la turbo et de la rennkompressor ?

envoyé le 14/09/2013 21:00

Merci les gars ! Mais je sais qu.avec ma Joe Blow ( gamme inférieur ) je dois forcer comme un malade pour atteindre les 8 bars qu'en est il de la turbo et de la rennkompressor ?
Moi j'en ai une de chez moileneux. est cela fait plus de vingt ans que ça dure. Bon je sors

envoyé le 14/09/2013 21:59

Moi j'en ai une de chez moileneux. est cela fait plus de vingt ans que ça dure. Bon je sors

La mienne est de chez Moiledard pas mal aussi

envoyé le 14/09/2013 22:16

Je confirme : la sks rennkompressor !!! Je gonfle mes boyaux à 10 bars avec sans aucune difficulté. Toutes les pièces de la pompe se trouvent en pièces détachées si nécessaire : joints, poignée, etc... Mais franchement, elle semble increvable tant elle est construite avec des matériaux de qualité. 

Je fais l'analogie avec les voitures : on paye plus cher pour la qualité allemande mais on ne le regrette pas !!!

envoyé le 15/09/2013 08:33

SKS RENNKOMPRESSOR...un mythe!

Le marchand qui me la vendu en 1988 m'a dit que je la garderait toute ma vie, c'est bien parti!

Salut,moi aussi bien parti déjà 10 ans........smiley cool

envoyé le 17/09/2013 21:26

tu nous POMPE l'air  smiley cool

envoyé le 17/09/2013 21:33

Je confirme : la sks rennkompressor !!! Je gonfle mes boyaux à 10 bars avec sans aucune difficulté. Toutes les pièces de la pompe se trouvent en pièces détachées si nécessaire : joints, poignée, etc... Mais franchement, elle semble increvable tant elle est construite avec des matériaux de qualité. 

Je fais l'analogie avec les voitures : on paye plus cher pour la qualité allemande mais on ne le regrette pas !!!

idem pour moi sks rennkompressor. Facilité de gonflage et solidité du matériel. Tout le monde la vante et je confirme car je la possède depuis deux mois.

Rien à dire

envoyé le 17/09/2013 22:04

Je suis à la recherche d'une pompe à pied ... Quelle est selon vous la meilleur, rapport qualité/prix etc ...

Ben une pompe à pied... c'est une chaussure.... une pompe pour aller à pied smiley mr-green

Moi, j'habite le village de "ERRE" et j'y dors dans ce village.... j'ai une chambre à Erre... smiley mr-greensmiley lol

Michel

Bon, sérieusement, une pompe SKS AIR PRO.

envoyé le 18/09/2013 08:10

L'idéal serait une SKS pour la solidité et fiabilité, équipé avec un embout vissable de Lezyne....

Une idée à creuser, ça peut sans doute de bricoler ?

envoyé le 18/09/2013 09:09

L'embout est l'élément essentiel d'une pompe à pied (à mon sens, en tout cas ...!)

... à quoi sert une pompe gonflant à 15 bars s'il faut maintenir l'embout "à quatre mains", pour éviter les fuites smiley undecided

envoyé le 18/09/2013 12:32

L'embout est l'élément essentiel d'une pompe à pied (à mon sens, en tout cas ...!)

... à quoi sert une pompe gonflant à 15 bars s'il faut maintenir l'embout "à quatre mains", pour éviter les fuites smiley undecided

une pompe! zefal la moins chere, ca gonfle! 

envoyé le 18/09/2013 17:28

J'avais ce problème avec ma SKS . Résolu en achetant pour 2 euros un embout qui se visse sur ma valve et que j'emboite sur le tuyau de la pompe . Depuis , nickel .

envoyé le 18/09/2013 18:20

J'avais ce problème avec ma SKS . Résolu en achetant pour 2 euros un embout qui se visse sur ma valve et que j'emboite sur le tuyau de la pompe . Depuis , nickel .

Oui ... L'embout à visser, c'est le nec ! Ou l'as-tu trouvé .. ça m´intéresse :)

envoyé le 18/09/2013 18:35

on paye plus cher pour la qualité allemande mais on ne le regrette pas !!!

J'avais toujours pensé que SKS était une marque suédoise!

Mais qui m'a fauché ma 1ère pompe SKS dans mon garage en 1997?

Evidemment j'en ai racheté une autre de SKS. Elle a 15 ans, ça en fait des coups de pompe!

Je l'utilise aussi à l'occasion pour les pneus de la voiture, c'est plus de coups de pompe, mais je ne monte pas à 7 bars smiley mr-green.

envoyé le 18/09/2013 18:45

Oui ... L'embout à visser, c'est le nec ! Ou l'as-tu trouvé .. ça m´intéresse :)

Culture vélo . En plus , des SKS étaient à vendre avec l'embout dessus . C'est comme ça que j'ai vu que j'avais trouvé la solution à mon problème .

envoyé le 18/09/2013 19:27

Moi aussi, et si c'est pas trop demander, une photo pour comprendre la liaison tuyau - embout à visser. D'autre part, l'embout peut il tourner librement par rapport au tuyau ?

(ph.muller@laposte.net)

envoyé le 18/09/2013 19:30

SKS avec embout Hirame (il n'y a qu'a googler "Hirame pump head"). c'est cher bien sur, mais ca durerera tres tres longtemps, avec un fonctionnement incroyable.

envoyé le 18/09/2013 20:01

Topeak Joe Blow Sport II, sans hésiter, un rapport qualité/prix plus qu'excellent.

envoyé le 18/09/2013 20:12

Moi aussi, et si c'est pas trop demander, une photo pour comprendre la liaison tuyau - embout à visser. D'autre part, l'embout peut il tourner librement par rapport au tuyau ?

(ph.muller@laposte.net)

http://www.culturevelo.com/shop/index.php/Produits/Fiche/from/rech/produit/32849

envoyé le 18/09/2013 20:13

Culture vélo . En plus , des SKS étaient à vendre avec l'embout dessus . C'est comme ça que j'ai vu que j'avais trouvé la solution à mon problème .

http://www.culturevelo.com/shop/index.php/Produits/Fiche/from/rech/produit/32849

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 05 juin 2021
dimanche 06 juin 2021
dimanche 20 juin 2021
samedi 03 juillet 2021
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021