Aller au contenu

Météo France!!!!


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas chez vous si la météo donnée par Météo France est fiable mais ici en Savoie c'est plus que mitigé.

Je regarde la météo hier soir et encore ce matin sur la Savoie et principalement Albertville : Prévisions  Soleil voilé pas de pluie....et il faut voir ce qui est tombé comme flotte ce matin.

Je bouillonne car hier soir j'avais préparé les affaires pour faire une sortie et même si cet AM je vais peut-être bénéficier d'une fenêtre favorable les prévisions de cet ordre sont quand même fréquentes et ceux jusqu'au dernier moment.

🙁

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je consulte avant chaque sortie le site " Windy " très complet , englobe le monde entier . J'ai ainsi pu voir il y a 2 minutes qu'il fait actuellement 27° à Nouméa avec un vent de Nord avec une force de l'ordre de 28 km/h etc...

Ce site utilise plusieurs balises météorologiques dans chacune des régions ce qui lui permet d'être assez précis . Je l'utilise depuis pas mal de temps et je n'ai jamais reçu des informations contradictoires à la réalité de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme toi longtemps utilisé Landi pour sa carte radar, 

auparavant, tout début du web, j'utilisais le site de Battelle qui était alors au centre de Genève.

Par la suite, MétéoSuisse ayant fait des progrès considérables, c'est devenu l'un de mes sites les plus consultés.¨

Je regarde aussi météo.fr localement ou pour ses infos montagne.

Pour la tendance sur plusieurs jours, jusqu'à une semaine, je me repose sur meteox.com

Meteofrance pourrait faire aussi bien sinon mieux que Meteo Uk ou GB, mais préfère faire payer l'accès à des infos déjà payées par le contribuablem un peu comme pour les autoroutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...