Aller au contenu

MICHELIN VS CONTINENTAL


Claude BLANCHARD
 Share

Messages recommandés

Par rapport au montage, ça tient du pneu, mais aussi de la jante.

J'utilise des Pros 4 Endurance depuis des années.

Avec les Mavic Ksyrium c'est une galère de fou à monter. Par contre, avec les Racing 0, zim zam zoum, fastoche comme tout!

La faute au pneu ou à la roue?

Moi j'ai mon idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui fait aller ses pneus jusque 10000 kms est un chieur qui fait suer tous ses copains le dimanche car il arrête tout le monde aves ses crevaisons, doublé d'un illustre radin, pingre, et je parie que ce type de personnage mène ses chambres à air jusqu'au bout du bout en y mettannt moultes rustines... j'en connais j'en ai un dans mon club qui travaille, sa femme aussi et qui est d'une radinerie sans nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 8 avant et 8,5 arrière puis 8,5 avant et 9 arrière. Mais j'ai aimé moyen dans la réactivité; la sensation de filer sur la route. Et les rainures de la chappe de roulement ramassent  tous les petits silex de la route qui s'encastrent et finissent par percer.... bof bof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je gonfle 7 bars à l'avant 7.5 à l'arriere en pneu de 25 pour 78 kg. je ne dis pas que les pneus michelin ne sont pas bons ,je n'ai pas de chance avec eux ,dans une année j'avais crevé 18 fois et un copain de route 1 fois avec les memes pneus ,on a le meme gabarit et on gonfle a la meme pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai crevé deux fois cette année avec 2 pneus de marque différents ,sur deux paires de roues différentes , une fois à l'arrière avec un conti  4000 gp s2 et une fois à l'avant avec un mavic yksium pro griplink , le premier gonflé à 7.5 bar et les second gonflé à 7.7 bar , je pèse 73 kgs 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais vu la vis qui a percé mon pneu arrière et la jante... les pneus de 25 ont une surface de contact au sol, agrandie ce qui facilite, me semble t'il , la pénétration d'objets pointus, et comme elle était assez plate, encore plus! 2 crevaisons avant-arrière en 1 mois! 2 pneus foutus et deux jantes aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...