Aller au contenu

MichelinPRO4


Patrick COMBES
 Share

Messages recommandés

y a t il der retours sur ses pneus .Perso j utilise des vittoria open corsa cx ,mais je vois de super promo sur les michelins et je suis tenté, par contre je ne veux pas perdre en sensations par rapport aux pneus vittoria alors si quequ un a essayé les deux je serai attentif à son retour d'expériance;

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

A vous

Je roule en Vittoria open Corsa depuis plusiueurs annéés ou Veloflex et , j'en suis hyper content .

La semaine dernière lors de ma premiere sortie de l'année , j'ai coupé mon pneu arrière sur 1 cm , j'en ai profité pour changer les 2 qui avaient respectivement 10 000 pour l'avant et 6 000 pour l'arrière .

Pour tester la nouveauté , j'ai donc monté les PRO 4 SC .

Je gonfle toujours mes pneus à 8  , mes roues des Bontrager XXX Light carbon .

Bon et bien ( pour moi bien sûr ) vivement que ceux ci soient usés pour que je revienne à mes Corsa ou Veloflex .

Je les trouve raide ( je sais je gonfle à 8 ) , sans confort , un peu "tape cul" !

Pour le reste voir dans les mois à venir le taux d'usure et la tenue de route en virage qui il il parait est leur point fort .

Patryck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ulisais des schwalbe durano plus car j ai horreur de crevé, et en lisant les post sur velo101, je me suis décidé à essayer les vittoria open corsa cx vu le bien que beaucoup en pensaient. Gonflés à 8 bars (85 kgs le garçon), et bien 60 kms et pneu arrière coupé sur 4 mm. Est ce la faute à pas de chance ou sont ils quand même fragile car à 45 euro le boudin, ça fait cher du km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud , après de mon changement de pneu arriere en Juin , 2 eme sortie lors de la Cyclo dans le Ventoux ( Beaumes de Venise ) , je crève ,,,,,,,,,,,,,,,,dans la descente avec les mes Corsa , mes pneus avaient 100 km et après j'ai fais 6000 avec sans un PB .

La semaine dernière quand j'ai percé , c'est en passant à un stop sur un après d'accident routier !!! donc un peu normal que j'ai ouvert le pneu sur presque que 1cm . De très bon pneu que j'utilise en alternance avec les Veloflex qui ont les m^mes qualitées pour moi : Confort et "touché de route " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud , après de mon changement de pneu arriere en Juin , 2 eme sortie lors de la Cyclo dans le Ventoux ( Beaumes de Venise ) , je crève ,,,,,,,,,,,,,,,,dans la descente avec les mes Corsa , mes pneus avaient 100 km et après j'ai fais 6000 avec sans un PB .

La semaine dernière quand j'ai percé , c'est en passant à un stop sur un après d'accident routier !!! donc un peu normal que j'ai ouvert le pneu sur presque que 1cm . De très bon pneu que j'utilise en alternance avec les Veloflex qui ont les m^mes qualitées pour moi : Confort et "touché de route " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...