Aller au contenu

Milan San Remo


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Sur 2 km un peu d'avance ne suffira pas sur des gars comme MVDP et WVA. Il suffit de se souvenir d'une certaine finale de l' Amstel. Au sommet du Poggio si les 3 passent ensemble avec moins de 10 s d'avance le peloton peut même encore revenir. Surtout s'ils la jouent trop tactique sur les 2 derniers km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette course tout est possible. Moi je vois bien Pidcock. Bon puncheur, bon descendeur et bonne pointe de vitesse. Capable de passer le Poggio en tête quand les 3 grands favoris se regarderont pour savoir qui va faire le  premier l'effort pour boucher  le trou.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décrit la même situation un peu plus tôt avec Julian Alaphilppe devant et WVA et VDP a sa poursuite en espérant qu'à l'approche de l'arrivée les 2 ténors commence à se dire que celui qui fera l'effort risque de faire 2 .

PS- tu vois que tu aurais eu tord de ne pas lancer le sujet  sur Milan- San Remo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se poser la même question pour MVDP qui l'an passé n'a pas réussi à répondre à l'attaque de Alaphillipe, alors que Van Aert a été le seul à réagir. Que vaut MVDP après 290 km ? Il n'a encore rien prouvé sur cette distance. Fera t'il mieux que l'an passé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaphilippe on l'attend au poggio, Van Aert il voudra ccompagner les bons coups jusqu'au sprint, mais Vanderpoel est imprévisible, il peut attaquer n 'importe où, c'est lui qui décidera de la course. VA et VDP sont clairement au dessus en ce moment, espérons qu' Alaph aura de bonnes jambes au poggio pour prendre quelques mètres et bénéficier du marquage des 2 gros favoris. Un 3ème laron peut bénéficier du marquage, moi je joue donc MagnusCort Nielsen et Matthews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, 290km c'est vraiment très long, y a t'il tjrs un col à passer là au milieu, que l'on ne verra jamais à l'écran, ou doit-on se contenter de ce bord de mer insipide où il ne s'est plus passé grand chose depuis des années? Chez moi la RTS passe pas mal de vélo, à 14h45, heureusement, mais pas 7-8h d'affilée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...