Aller au contenu

Milan San Remo


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Pas volé cette victoire de Stuyven... Sur son talent il a tout à fait sa place au palmarès d’un monument.

Les favoris n’ont pas pris leurs responsabilités sur son attaque, je trouve, ils devaient craindre Ewan.

Je n’ai pas compris pourquoi Pidcock a fait la descente ainsi, Kwiato n’était pas assez bien placé... Du coup il n’a pas pu suivre Stuyven (je crois qu’il a essayé...).

La Trek doit un renvoi d’ascenseur à la DSM après le super relais de Kragh Andersen.

Une très belle course, je l’ai vraiment appréciée cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer. Je crois surtout qu'il faut un numéro de GSM belge. En tout cas pour les Belges établis dans n'importe quel pays de l'UE, c'est possible.

https://www.rtbf.be/auvio/faq#sso

En face de chaque vidéo, il y a un drapeau précisant si la vidéo est limitée à la Belgique ou à l’Europe. Si rien n’est indiqué, la vidéo est disponible partout dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Aert a été fort critiqué en Belgique quand il a fait le poisson pilote pour MVDP à Tirreno en allant rechercher Stybar. Je crois qu'il avait retenu la leçon. On voit bien qu'il s'est retourné pour voir qui allait prendre l'initiative et il a coupé son effort. Je crois qu'il était capable de revenir mais de toute façon, si il l'avait fait il était battu par un super Ewan (déjà deuxième en 2018).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais la seule à avoir joué Kragh, dans le prono. Ca n'est pas passé loin. 

Sagan 4ème, je n'aurais par contre pas parié. C'est bien qu'il revienne en vue des classiques belges. 

Quant au reste, comme d'habitude, une course qui se joue dans les 20 derniers km, et qui n'est jamais la plus mémorable de la saison. Restent les beaux paysages ligures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise, surprise ! des coureurs que personne n'attendaient dans le final tant nous étions tous focalisés sur le trio magique .

Et voilà que Stuyen dame le pion aux favoris de la manière qui est le sienne dans les derniers ou le dernier kilomètre .

Un très beau vainqueur en tous cas .

Surprenant Ewan qui reste collé aux roues des premiers dans le Poggio , mais c'est tout de même un ancien vainqueur de cette Primavera.

Plus surprenant et que certainement personne n'attendait dans le final , Sagan avec peu de jours de course mais toujours grand champion.

A se marquer à la culotte les grands favoris ont perdu .

Mais c'est très bien ainsi .

Démare fait une belle ascension de la Cipressa et s'écrase dans le Poggio , Turgis toujours présent dans les classiques , il aura son tour pour une belle bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...