Aller au contenu

Milan San Remo


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

C'est dans le Brabant flamand:

chocolade atelier STUYVEN
Aarschotsesteenweg 2
3130 Betekom

https://www.stuyven.be/default.php

Voici la traduction en français:

Stuyven est le nom qui nous unit, mais notre passion commune pour le cyclisme et le chocolat a conduit à la création de cet atelier de chocolat. Avec mon cousin et athlète de haut niveau Jasper Stuyven, nous voulons donner à Hageland une vue rafraîchissante sur le chocolat.

Cela fait maintenant plus de 30 ans que j'ai fait mes premiers pas dans le monde merveilleux du chocolat. En tant que jeune entrepreneur, j'ai démarré ma première entreprise de chocolat en 1990, que j'ai vendue après 23 ans.

En 2016, après une période de paix et de renouveau, j'ai redécouvert ma passion du travail du chocolat dans notre petite entreprise traditionnelle. Chaque jour, nous pensons à de nouvelles idées créatives et originales avec lesquelles nous pouvons vous surprendre. J'espère vous accueillir dans notre studio et notre boutique ici à Betekom.

Ivan Stuyven

Regarde la photo 13 du diaporama. 😉

https://www.stuyven.be/winkel/fotos.php#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, comme je le pré sentais, (cf précédent post ), un 4ème laron est sorti du marquage, peut être pas celui qu'on attendait mais beau vainqueur, le + intelligent et qui a su résister. Bravo à Alaph le seul du trio des favoris à avoir pris ses responsabilités et tenté, d'abord là où on l'attendait et c'est encore lui qui tente de boucher le trou dans les 500 derniers mètres, il n'avait pas les jambes des dernières années mais rien à se reprocher. Van Aert était peut être le + fort, mais à trop vouloir calquer sur Alaph, voilà ce qui arrive, que ça lui serve de leçon, Enfin, déçu par VanderPoel  pour qui je me suis trompé, lequel n'a pas pesé comme je le pensais, on s'interrogeait un peu sur sa capacité non pas à franchir mais à peser sur une telle distance, on a la réponse, il joue placé mais ne pèse pas dans le final, 13ème l'an dernier, 5ème cette année, rendez vous pris pour les prochaines années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est bien présent à l'arrivée!  83ème à 3 minutes de Stuyven pas mal pour une première.

 

Un pur flandrien qui remporte son premier monument la ou on ne l'attend pas forcément c'est étonnant!  

Le forcing des Inéos n'aura pas payé dommage pour Pidcock qui n'est pas passé loin de suivre le vainqueur du jour tout comme Turgis.

Au moins on a eu la preuve que le trio magique n'est pas imbattable il y aura surement encore  des surprises pour les flandriennes à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant. Je veux bien mais 5 em en lançant le sprint.......

Sagan je ne le voyais pas dans les5 manque de course mais un champion reste un champion !

Celui qui m’impressionne c’est Pidock 22ans et il fait la descente après 300kms bravo à lui et m’excuse d’avoir douté.

Comme quoi une course de vélo n’est jamais écrite ce sont les coureurs qui décides.

Bon velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant eu égard à son statut d'archi favoris et sa forme étincelante depuis le début de la saison, il n' a fait que répondre à des attaques sans prendre aucune initiatives.Il y a même des observateurs qui le voyait s'échapper dans la cipressa,au lieu de  ça rien absolument aucune attaque,alors oui décevant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vélo il y a des jours où cela est compliqué pour avoir regardé la retransmission on peut voir qu’il n’était pas dans un jour exceptionnel mais quand même 5 ....... Soyons indulgent il est jeune et puis depuis le début de l’année il participe activement! Je retiens quand même que les Cyclo crossman nous régalent toujours VDpP, WVA et Pidock Bravo à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Van Aert avait déclaré que MVDP aurait pu attaquer dans la Cipressa. C'est pour ça que Sam Oomen.a mené un train très soutenu dans la Cipressa. Alaphillipe m'a aussi semblé moins fort que l'an passé. En plus il avait la meilleure équipe du peloton. Pourquoi avoir sacrifié Declercq ? Il pouvait facilement passer le Poggio et tactiquement avec un équipier dans la finale  ça changeait tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater les vidéos de ce MSR 2021 quel beau final et content que que se soit un non favoris qui gagne , un peu de surprise fait du bien ......

Je note juste ceci qui prouve que cela c'est joué a rien sur le final  : 

"Soren Kragh Andersen va jouer un rôle majeur dans la victoire de Struyven en le relayant à 600 mètres de la ligne. Sans ce coup de main, Stuyven aurait sans doute été trop court."

https://www.eurosport.fr/cyclisme/milan-sanremo/2021/milan-sanremo-de-la-cipressa-au-sprint-final-comment-la-surprise-stuyven-a-pu-avoir-lieu_sto8185580/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...