FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du site • Moderateur

Retour au forum Aide > Utilisation du site Bas de page

envoyé le 04/04/2018 09:27

franchement quand va t'on supprimer les réponses débiles certains viennent sur le forum pour avoir des conseils ou autre pas pour lires des âneries qui n'ont rien à voir avec le sujet, il n'y a pas ces dérives sur les forums étrangers mais le français se croit au dessus des autres. 

Prévenir le modérateur

envoyé le 05/04/2018 18:07

Je pense que Bernard veut plus de modération.

Et Brice veut bannir les modérateurs car le vélo est trop sérieux.

Pourtant ils sont d'accord l'un avec l'autre...

Z'avez pas un décodeur, les gars, parce que tout ça manque de sérieux! 

Mais

que

fait

la

modération

????

Prévenir le modérateur

envoyé le 05/04/2018 21:54

franchement quand va t'on supprimer les réponses débiles certains viennent sur le forum pour avoir des conseils ou autre pas pour lires des âneries qui n'ont rien à voir avec le sujet, il n'y a pas ces dérives sur les forums étrangers mais le français se croit au dessus des autres. 

quand va t'on supprimer les réponses débiles

Quand il y aura des questions sensées

Prévenir le modérateur

envoyé le 06/04/2018 00:16

Bien la selle à ressorts, je vais en acheter une parce que c'est un modèle qui doit rester inoubliable pour les générations à venir.

Mais sur un vélo de course, ça fait un peu cul serré. Cul serré ? un peu comme...

smiley lol

Prévenir le modérateur

envoyé le 06/04/2018 00:17

quand va t'on supprimer les réponses débiles

Quand il y aura des questions sensées

smiley surprised

Prévenir le modérateur

envoyé le 14/09/2018 09:03

Bonjour,

Quand j'écris un texte impossible de visionner totalement mon texte à cause de cause du bandeau publicitaire "inscription en ligne".

Comment faire pour l'effacer,d'avance merci de votre réponse.

Prévenir le modérateur

envoyé le 14/09/2018 11:31

Bonjour Bernard,

Une nouvelle charte d'utilisation du forum est en cours d'élaboration. La charte actuelle n'est plus d'actualité et mérite un coup de jeune. Elle devrait mieux cadrer certains comportements et permettre à chacun, intervenants comme modérateurs, de mieux savoir ce qui est permis et ce qui ne l'est pas.

Prévenir le modérateur

envoyé le 14/09/2018 16:53

Cela commence d'abord par un vrai sujet et de vraies questions. Jamais vu dans ce cas l'absence de vraies réponses ni l'omniprésence de réponses intéressantes. Après il y a deux façons de voir, soit ce focaliser sur ce qui est intéressant, soit se focaliser sur ce qui ne l'est pas. Deux visions, deux tempéraments. Une règle qui aide la bonne lecture d'un forum, c'est de commencer à lire un sujet qui intéresse par le début, si tu vas directement par le bas de la page 4 tu auras non seulement raté les réponses intéressantes, mais en plus tu nageras dans les méandres des quiproquos que génère le fil d'une discussion. La question est aussi es-tu vraiment intéressé par le sujet, ou bien es-tu à l’affût de tout ce qui susceptible de t'insupporter presque comme étant une nécessité. Le forum parfait c'est à dire comme si tu parlais à toi-même en gros, n'existe pas. La dérive est aussi s'accrocher aux mauvaises bouées. L'amélioration des choses commence par prendre ce qui est intéressant, je crois qu'il y a un puits d'informations à différentes questions, même si la réponse n'est pas forcément celle que tu souhaiterais lire, il y a une part entre la réalité de certaines choses et ce qu'on aimerait entendre. A priori ce n'est pas un confessionnal, sauf si c'est le sujet smiley laughing

Prévenir le modérateur

envoyé le 15/09/2018 12:21

Ta remarque, voire demande, m'étonne.

On sait tous qu'un des sommets de l'intelligence c'est la tolérance ! Et donc qu'un des sommets de la bêtise c'est l’intolérance.

Il me semble évident que chacun trouve des choses dans ce forum. Toi c'est des conseils et du sérieux. Très bien. Tu as ce qu'il faut.

D'autres s'expriment et recherchent, je sais pas, c'est large : une occupation, l'humour, la dérision, la moquerie, la déconnade, un soupçon de provoc, éventuellement une approche sociologique, voire des pseudos analyses psychologiques ... ce qui n'empêche pas tel ou tel sujet sérieux !

S'il y a le "plus" ça n'empêche pas le "moins" !

Prévenir le modérateur

envoyé le 16/09/2018 22:02

Ta remarque, voire demande, m'étonne.

On sait tous qu'un des sommets de l'intelligence c'est la tolérance ! Et donc qu'un des sommets de la bêtise c'est l’intolérance.

Il me semble évident que chacun trouve des choses dans ce forum. Toi c'est des conseils et du sérieux. Très bien. Tu as ce qu'il faut.

D'autres s'expriment et recherchent, je sais pas, c'est large : une occupation, l'humour, la dérision, la moquerie, la déconnade, un soupçon de provoc, éventuellement une approche sociologique, voire des pseudos analyses psychologiques ... ce qui n'empêche pas tel ou tel sujet sérieux !

S'il y a le "plus" ça n'empêche pas le "moins" !

Sauf qu il ne faut pas venir pourrir les sujets de ceux qui cherchent être sérieux! Pas oublié non plus que le forum est privé, pour la déconnante y à le café du commerce :-))

Prévenir le modérateur

envoyé le 17/09/2018 08:49

je ne comprends pas très bien pourquoi on vient sur un forum de vélo pour déconner, il y a le café du coin, certains sites techniques n'ont rien d'autre que du technique pour le reste il y a d'autres forum, mais chacun voit midi à sa porte.c'est toujours ou bien souvent une source de polémique entre forumeurs.

Prévenir le modérateur

envoyé le 17/09/2018 09:06

Sauf qu il ne faut pas venir pourrir les sujets de ceux qui cherchent être sérieux! Pas oublié non plus que le forum est privé, pour la déconnante y à le café du commerce :-))

Bon ... on peut peut-être trouver un compromis en constatant que certains sont complètement allergiques à l'humour ! Certains ne saisissent même pas le second degré !!!!

Faut pas non plus charrier !

La gaité, le jeu, ça existe !

Prévenir le modérateur

envoyé le 17/09/2018 09:50

Bon ... on peut peut-être trouver un compromis en constatant que certains sont complètement allergiques à l'humour ! Certains ne saisissent même pas le second degré !!!!

Faut pas non plus charrier !

La gaité, le jeu, ça existe !

La gaieté, le jeu ça existe! achète un billet de loterie :-))

Prévenir le modérateur

envoyé le 17/09/2018 09:50

je ne comprends pas très bien pourquoi on vient sur un forum de vélo pour déconner, il y a le café du coin, certains sites techniques n'ont rien d'autre que du technique pour le reste il y a d'autres forum, mais chacun voit midi à sa porte.c'est toujours ou bien souvent une source de polémique entre forumeurs.

Tu ne déconnes jamais à vélo ?

Prévenir le modérateur

envoyé le 17/09/2018 15:36

Ben, dis donc, on ne doit pas rigoler tous les jours avec toi smiley embarassed

Prévenir le modérateur

envoyé le 17/09/2018 16:27

je n'attends pas un site de vélo pour rigoler, je préfère en tête à tête, par l'intermédiaire d'un clavier non

Prévenir le modérateur

envoyé le 17/09/2018 16:32

je n'attends pas un site de vélo pour rigoler, je préfère en tête à tête, par l'intermédiaire d'un clavier non

Justement, ce n'est qu'un forum.........alors vive la déconne, on peut être un tantinet sérieux et se marrer en même temps smiley tongue-out

Prévenir le modérateur

Ce sujet est verouillé et il n'est plus possible d'y répondre.

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du site Haut de page

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 16 décembre 2018
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019
samedi 09 mars 2019
dimanche 10 mars 2019