Aller au contenu

Mon dieu que l'on s'ennuie


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

si ça plait pas faut pas en dégouter les autres.....

ça me troue tous ces coms ou des grands pros disent qu'ils se font ch... en regardant l'étape du jour.

moi personne ne m'oblige à la regarder, et quand je peux à mon boulot je suis bien content, comme aujourd'hui, d'y jeter un coup d'oeil sur l'ordi.

si vous, vous pouvez être tranquille devant votre télé et que ça vous em.... de regarder les petits vélos sur l'écran, sortez , montez sur vos machines et essayez de suivre Thomas et les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les mauvaises langues............ On dirait des vieux co.. sur un banc en train de regarder passer le peloton comme GABIN et ses 2 potes dans les vieux de la veille...... C'est vrai que ce n'est pas un beau tour de France, mais bon si on aime pas voir ce qu'il ce passe, mieux vaut changer de chaine..........

Je te trouve de plus en plus aigris jojo, c'est le manque de vélo ou autre chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini, vous allez voir le clm de samedi, le suspense va etre intense... Froome peut il battre Wiggins???

Bon, aujourd'hui, j'avais coché cette étape, j'étais vraiment persuadé que ca partirait dès le tourmalet. J'aurais tellement aimé revivre une étape comme celle de l'an dernier où Contador avait attaqué dès le pied du premier col. Du coup, j'ai sacrifié mon après midi pour ce triste spectacle. Wiggins n'aura jamais eu à attaquer, jamais eu à rouler sur ses adversaires et il n'aura même pas gagner une étape en ligne. Quelle tristesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout les jours on espère un vainqueur d'étape qui doit se foutre à plat pour gagner et pas un faux graimaçant bien trop fort en sortant d'une journée de repos

et tout les jours on espère une défaillance d'un Wiggins, celle d'Evans m'a fait plaisir, non pas que je lui souhaite du mal, mais que ça le rend plus humain

et tout les jours on espère que Nibali arrive à partir avec VDB pour un long raid à la Andy comme l'an passé

et tout les jours on espère que Froome va tenter sa chance

 

et tout les jours nous sommes déçus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...