Aller au contenu

Mondial de cyclo cross à la TV


Frédéric CHOMBART
 Share

Messages recommandés

Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir vu sur les chaines françaises (mais cela ne m'étonne plus), ni sur les chaines belges francophone, de retransmission du mondial de cyclo-cross 2012.

Cela est étonnant pour les chaines belges dans la mesure ou leurs équipe court à domicile.

Tant pis, il va falloir que je me mette au néerlandais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mer....alors j'ai vécu 16 ans à Cocyde  et pas une seule fois j'ai un championant du monde sauf en char à voile je crois , années 1975 +-

Maintenant que je suis à 1000 bornes il ne reste plus que Sport +

J'aurais du me faire inviter.... tout foiré sur ce coût.😠

Bonne TV à tous et bon Weekend aux plus chanceux.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Didier:  "...La commune de Koksijde vient tout juste de décider que la vente des tickets pour le championnat du monde de cyclocross n’aura pas lieu ce dimanche 29 janvier. Il n’y aura donc pas de vente aux caisses sur le parcours dimanche. Les personnes n’ayant pas de tickets ne sauront donc pas accéder au parcours. .."

Plus d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre stp,

je n'ai pas trop l"habitude de regarder le vélo sur internet. Comment peut-on faire pour voir les courses de dimanche en direct (11H et 15H) ou en différé ?

avec ton 1er site, on arrive au programme TV, ensuite j'ai cliqué sur Sporza, j'ai pu voir le dernier tour en différé des espoirs, mais ce n'était pas en Français

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce qu'on m'a expliqué, le cyclo cross en Belgique est "culturel". Quand on voit le nombre de belges au départ, c'est presque logique qu'un belge l'emporte. A part aux Pays bas et en France, dans les autres pays, le cyclo cross semble marginalisé et délaissé ou sous développé.

Une nation est performante dans une discipline s'il y a de la densité. C'est le cas en Belgique.

En France on s'acharne parfois à etre le premier francçais à l'arrivée... C'est valable sur le Tour, sur les Classiques, etc... J'en vois pas l'intéret. Après, c'est facile à dire tant il faut bosser pour certains pour s'élever au niveau de certains coureurs étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...