Aller au contenu

Monoplateau route campagnolo


Jean-Louis VARESANO
 Share

Messages recommandés

salut je deterre mon post pour demander votre avis , l entraxe campa en 110mm n a de difference a priori avec le standart classique que sur un seul trou de fixation (celui caché derriere la manivelle ) donc si je monte un plateau narrow wide , pensez vous que les 4 vis

de fixation restantes feront le job ? ( je n utiliserai pas le 5ème trou ) ...merci de votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu as un 5 trous campa si je te suis bien , mesure l'écartement entre chaque partie de l'étoile ( les trous ) et vois avec un vendeur si cela pourrait corresponde, et pour te donner un peu le moral, 99% de chance que non .

campa malheureusement a na pas vouloir se conformer " aux normes " est en train de se saborder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà monté des plateaux pour pédalier alu sur un pédalier carbone (le tout en Campa) avec le même problème, j'avais juste limé proprement le 5ème trou pour pouvoir y mettre la vis, rouler avec une vis en moins c'est pas vraiment recommandé...

Et juste par curiosité tu as monté quoi comme cassette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok c est cool je pensais aussi limer le 5 eme trous ! alors j ai monte un derailleur sram nx

11  vitessess avec la manette nx aussi , pedalier record 50 devant et derriere 11/46 . je precise

que je suis passer en cintre plat .j avais monter un anti deraillement mais c etait pas fiable a 100% d ou l idee de monter un plateau narrow qui ont fait leur preuve ! merci bcp de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...