Aller au contenu

Montage leviers Campa Record


Paul MARPAUD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais déplacer légèrement mes leviers Campa Record (EPS mais je suppose que les leviers mécaniques sont montés de la même façon)

Je ne parviens pas à desserrer la vis de fixation; je retrousse au maximum le repose main, mais à cause du bouton de descente vitesse ça ne monte pas très haut; je vois bien la vis qui apparemment est de type "tors", mais je ne vois pas comment  l'atteindre pour la faire tourner. Faut-il la prendre par le haut de la cocotte en traversant entièrement le caoutchouc? Je n'ai qu'un embout "tors" et, le porte embout est trop gros je pense pour se glisser sous le caoutchouc

Merci à ceux qui ont déjà fait l'opération pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos réponses, Torx et non pas Tors, j'avais tort.

J'étais à peu près certain qu'il fallait passer sous le C/C mais avec un tournevis, le porte embout est trop gros pour passer. Campa aurait pu mettre la vis sur le côté comme d'autres marques ça serait plus facile.

Pour répondre à Christian, il s'agit d'un Focus acheté chez AG2R et je me rend compte que les 2 leviers ne sont pas tout à fait à la même hauteur si bien qu'en roulant je ne tiens pas les 2 cocotes de la même façon, je pense en relever légèrement une et baisser un peu l'autre en espérant le faire sans toucher aux gaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...