FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Montage pédalier sram VTT axe traversant

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 15/07/2020 22:32

Bonsoir à tous

Je veux remplacer mon triple plateau VTT hollowtech2 par un double sram axe traversant ISIS

Boite de pédalier de 92 en Pressfit axe de 24

J'ai reçu mon pédalier et en le montant j'ai un jeu entre la manivelle gauche et le boitier de pédalier PF comment y remédier? il n'existe visiblement pas de système de compression en diamètre 24! seulement en 30 j'hésite à mettre des rondelles.

Si vous avez une idée.

Merci.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/07/2020 14:18

Bonsoir à tous

Je veux remplacer mon triple plateau VTT hollowtech2 par un double sram axe traversant ISIS

Boite de pédalier de 92 en Pressfit axe de 24

J'ai reçu mon pédalier et en le montant j'ai un jeu entre la manivelle gauche et le boitier de pédalier PF comment y remédier? il n'existe visiblement pas de système de compression en diamètre 24! seulement en 30 j'hésite à mettre des rondelles.

Si vous avez une idée.

Merci.

T'es sur que c'est un axe traversant isis, le standard Sram est Gxp, d'un côté 24, de l'autre 22.

envoyé le 16/07/2020 18:47

T'es sur que c'est un axe traversant isis, le standard Sram est Gxp, d'un côté 24, de l'autre 22.

Je viens de le renvoyer ce matin mais il me semble qu'il était en 24 des 2 côtés. je ne voyais pas comment résoudre mon problème de jeu. je vais commander un  hollowtech2 en double plateau.

Merci de ton aide.

Deprisa77

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

OISANS TOURISME

MAURIENNE TOURISME 3

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020