Aller au contenu

Monteur de roues artisanale


Jonathan FRANCOIS
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous

je suis sur la cote d'azur a cannes est a la reherche d'une paire de roues carbone boyau

je regarde actuellement toutes les occasions possible mais aussi les monteurs artisanaux mais aucun ne se trouvent dans ma region alors si quelqu'un aurait une adresse pres de chez moi merci

je vois beaucoup de post qui parle de ces monteurs ,mais en cas de probleme de casse de rayons, ou autre ,comment faire doit t' on renvoyer a ces frais les roues.

 car mon velociste ne doit pas mettre les mains dessus sous perte de garantie

donc si je n'ai qu'une paire de roues et si souci je me prive de rouler et pendant combien de temps 

merci a tous 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci michel

je voudrai passer sur des  roue equipe de boyau .

je possede des bontrager aeolus 5.0 toutes carbone a pneu 1,400 la paire et mon reve est de posseder la meme paire a boyau mais cela ce fera au mois d'aout  je pense ou + tot si j' arrive a vendre celle a pneu.Et donc en attendant je cherche a pouvoir trouver une occasions fiable et pas trop chere ou peu etre un montage a 600€ max

pourrais tu me conseiller sur ces montages car il y a de quoi devenir fou a force de vouloir trop comparer .

merci😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michel que pense tu de la marque matrix qui est ds ces bareme de prix

aurait tu des modeles a proposer car je ne voudrai pas avoir a mettre des alus sur mon trek 6.9ssl

merci

et pour repondre a vincent mon velociste m'a dit que a mon niveau cela n'etait pas neccessaire car pas suffisament sur le velo pour qu'il est usure prematures des roulements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...