Aller au contenu

Moscon expulsé oui mais..


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

.. j'ai beau revoir la vidéo le coup de poing motif de son exclusion semble plus lancé que porté.

A moins de punir le geste même sans le coup?

Donc punir l'intention?

Mais comment être sûr de l'intention de Moscon?

La vidéo du coup de poing virtuel:

https://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2018/video-le-coup-de-poing-de-moscon-a-gesbert.-apres-800m-de-course_vid1109698/video.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais cru une seule seconde à la théorie du complot Sky, je dois être le seul, avec toi donc dans ce cas.

Je crois que Moscon a été exclu car il était sans doute sous surveillance depuis son affaire raciste et car les images de ce geste aujourd'hui sont devenues publiques et que les images de nos jours ou les idées qu'on s'en fait sont très importantes.

Le Tour a voulu se couvrir, comme il l'avait voulu début juillet en disant qu'il ne voulait pas de Froome au départ de l'épreuve.

De la communication à but de négoce tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'ajouter à ta liste, la vogue des théories du complot me sort par les yeux, celle-là entre autres. Et pourtant Dieu sait que je ne suis pas un fan de Sky, un des organes de communication de l'affreux Murdoch. Mais si on n'adhère pas à la paranoïa ambiante, on est tout de suite estampillé au mieux naïf, au pire complice. M'énerve…

Pour info et pour ceux qui n'auraient pas compris, mon message précédent était ironique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mon sujet n'a pas de lien avec un complot Sky ou pas, il visait seulement à faire remarquer qu'à priori il n'y a pas de coup de poing donné, ou seulement porté, ce qui revient à interpréter un geste (Moscon peut très bien dire qu'il chassait une abeille, personne ne pourrait jurer de sa vie que ce n'est pas vrai) et le sanctionner de peur que cette séquence devienne "virale" et nuise à l'image du Tour et donc au Tour c'est à dire aux intérêts financiers.

Ce serait donc une exclusion "dommage collatéral" ce qui peut déranger certaines natures dont la mienne je le reconnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...