Aller au contenu

Moscon expulsé oui mais..


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Clairement le coup de poing n'est pas porté (d'ailleurs sur la video le Fortuneo semble impassible à ce geste).

 

Par contre, je ne pense pas qu'on puisse nier qu'il souhaite réellement faire le geste vers le Fortuneo car il se retourne vers lui et semble lui dire quelques mots.

Personnellement, quand je chasse l'abeille, je ne me retourne pas et je ne fais pas des "aussi" grands gestes (la le geste est clairement dirigé vers le coureur).

 

Ca reste tout de même bizarre qu'après 800m, la "tension" soit si importante mais bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup est , semble-t'il, porté, sur les images, quand on les passe plusieurs fois au même endroit, ce que permet l'ordinateur, on voit que le Fortunéo a un mouvement de la tête au moment de "l'impact", ensuite on le voit réajuster ses lunettes...il l'a peut-être juste effleuré mais l'intention y était, exclusion logique, Sky ou pas, y a pas de demi mesure, Sagan a été sorti du Tour l'année dernière et pourtant il y a eu débat, les commissaires de l'UCI ont pris leurs responsabilités et ça va servir à calmer les coureurs un peu chauds, surtout en prévision de la canicule annoncée cette semaine 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les propos racistes que Moscon avait proféré dans le passé étaient avérés et justifiaient à 100% sa punition, autant là, du moins sur la la vidéo dont j'ai mis le lien, bien fort celui qui pourra jurer sur sa vie que Moscon 1. a l'intention de donner un coup de poing 2. le donne effectivement.

Comment les commissaires ont-ils pu se rendre compte qu'effectivement le coureur a vraiment donné un coup de poing?

Peut-être y en avait-il un juste à côté pour s'en rendre compte sans aucun doute possible?

Car, et je le redis, à la vue de cette vidéo, on ne peut que former des hypothèses, et on ne punit pas sur des hypothèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il faut mettre à la place de ces trois étoiles ?

Pour avoir un lien qui passe, un truc qu'on m'a donné ic : utiliser un réducteur de liens comme bitly. Tu y copies-colles le line que tu veux transmettre et automatiquement il t'en crée un alias passe-partout. C'est facile, gratuit et efficace.

https://bitly.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus intrigué sur le cas G THOMAS qui se met(presque )pour l instant a gagner le TDF alors que sa premiere participation debute en 2007.Beaucoup de temps a se reveler dans une equipe qui devient de plus en plus sulfureuse.Peut etre verrons nous un jour  le petit grimpeur français recruté chez eux l an dernier gagner lui aussi le TDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il a perdu 8 kg pendant l'intersaison 2015-16. Il a gagné Paris Nice mais il s'est effondré au tour de Romandie (pluvieux). Selon lui le dernier pallier de la perte de poids a été trop rapide, cela l'a affaibli à l'époque. Reste à savoir comment il a pu perdre autant de poids en si peu de temps.😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...