FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Mourey non conservé par la FDJ

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 17/09/2015 18:58

Il est donc à la recherche d'une équipe pour 2016...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/09/2015 19:04

Il est donc à la recherche d'une équipe pour 2016...

J'avais lu une brève sur l'équipe ou il parlait me semble t'il de son départ souhaité des deux cotés. 

envoyé le 18/09/2015 07:19

J'avais lu une brève sur l'équipe ou il parlait me semble t'il de son départ souhaité des deux cotés. 

peut être que du coté Madiot le championnat de France lui est resté en travers de la gorgesmiley wink

envoyé le 18/09/2015 08:34

peut être que du coté Madiot le championnat de France lui est resté en travers de la gorgesmiley wink

Après, j'ai un doute avec Offredo. Je ne sais plus lequel voulait tenter de partir....

envoyé le 18/09/2015 09:28

Après, j'ai un doute avec Offredo. Je ne sais plus lequel voulait tenter de partir....

il y a des bruits de couloir concernant le souhait de Yoann de vouloir changer d'air smiley rolleyes

mais l'année dernière déjà en fin de saison il se disait déjà la même chosesmiley undecided

envoyé le 18/09/2015 13:07

il y a des bruits de couloir concernant le souhait de Yoann de vouloir changer d'air smiley rolleyes

mais l'année dernière déjà en fin de saison il se disait déjà la même chosesmiley undecided

C'est ca. Il a l'autorisation de partir mais s'il n'obtient pas d'offre, la FDJ le conserve sans problème pour sa dernière année de contrat.

envoyé le 18/09/2015 17:26

il parlait me semble t'il de son départ souhaité des deux cotés. 

Salut Michel

un article sur l'Est semble dire le contraire.

Il se voyait bien encore un an à la FDJ; peut être va rebondir avec la structure de Chainel

envoyé le 18/09/2015 22:32

il parlait me semble t'il de son départ souhaité des deux cotés. 

Salut Michel

un article sur l'Est semble dire le contraire.

Il se voyait bien encore un an à la FDJ; peut être va rebondir avec la structure de Chainel

J'en parle plus haut David, j'ai confondu avec Offredo...

envoyé le 06/10/2015 17:08

Francis a retrouvé une équipe tant mieux, je le sentais mal barré sur ce coup

envoyé le 17/12/2015 17:27

Toujours difficile, c'est un très bon cyclo-crossman français mais cependant un peu moins fort qu'il ne l'a été, reste à voir pour quoi on l'engage, sur route il doit être un très bon équipier, car sa dernière victoire sur route remonte au Tro Bro Léon il y a deux ans et la précédente presque 10 ans plus tôt, avec très peu de places d'honneurs. Il doit être un équipier modèle pour être engagé en 2016 je pense.

Sur ses performances en cyclo cross il est en retrait des dernières saisons, Clément Venturini est bien parti pour lui succéder comme meilleur français dans la discipline pour les prochaines années. La FDJ qui a eu dans ses effectifs des cyclo-crossmen talentueux (Aurélien Duval, Arnold Jeannesson, Steve Chainel et bien sûr Francis)  se désintéresse de la discipline, c'est dommage. Dans le cyclisme à l'heure actuelle il semble incompatible de pouvoir briller sur la route comme en cyclo-cross en continuité dans une année.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 19 septembre 2021
dimanche 03 octobre 2021

VOIR TOUTES LES EPREUVES