Aller au contenu

MPRR


Fanch BELOEIL
 Share

Messages recommandés

Je propose la création d'un Mouvement pour des Pronos Respectueux des Règles.

L'adhésion ou non à ce programme entrainera une exclusion temporaire d'un membre  pour non respect du code éthique. Exemple type, les équipes réclamant un jour des petits arrangements entre amis, tout en s'en prenant à ceux qui prônent le respect du code éthique, et le lendemain l'application stricto-sensu du règlement.

Sont notamment visés le team Ch'ti biloutes, et plus particulièrement Didier Salembier.

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMUNIQUE DU MPRR

Le MPRR note que le Team des Fanas du Vélo, par le biais de Guillaume Leroyer, ne souhaite pas souscrire à notre mouvement. C'est dommage, car un respect des lois nous semble être la meilleure des options pour la bonne continuation de ce jeu. 

Nous espérons tout de même que ce refus n'est formulé qu'à titre individuel, une forte suspicion de solidarité pour un autre membre plus qu'actif du club des franchouillards n'est pas à exclure, et qu'un autre membre du team des Fanas du Vélo nous communiquera une réponse positive.

L'adhésion du team Wallonie-France, demandée par Laurent Teixidor, est confirmée.

Le MPRR ne peut donner suite à la demande de Xavier Legrand, du team GROG , puisque le point 3 du code de bonne conduite permet, en cas d'absence, à  un pronostiqueur de se substituer à un autre.

Un nouveau communiqué sera publié à chaque prise de position d'un membre d'une équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je parlais en mon nom et pas celui de l'équipe Wallonie-France entière. Sachant que Michel, notre capitaine de route, a fait un énorme boulot (doux euphémisme) pour que le règlement soit ce qu'il est et vu qu'il a conscience que son respect est le seul moyen d'éviter les polémiques qui tueraient le jeu, je suppose qu'il est partant pour adhérer à ce mouvement.

N'oublions pas que Didier S. a fait ses débuts dans le team Wallonie-France 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMUNIQUE DU MPRR

L'adhésion de Jean-Pierre Fournier, indépendant, est confirmée.

L'adhesion du team Wallonie-France,En attendant la réponse des autres membres de l'équipe, est suspendu. Par contre, celle de Laurent Teixid reste effective, mais à titre individuelle.

 

Il est rappelé à Monsieur Didier Salembier que le fait de traiter de cons les participants aux pronos n'arrange en rien, niveau bonne conduite,son dossier déjà lourd.

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/san-ambroglio-positif-a-l-epo--21563


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...