Aller au contenu

Mr PERVIS


Christophe TARRISSE
 Share

Messages recommandés

Bonjour Isaac,

 

On est vraiment pas nombreux à se passionner pour la piste et pourtant quel bonheur.

Cette piste d'Aguascalientes est faite pour les records car en plus de François PERVIS, il y a eu les Allemands (H et D) en vitesse par équipe, Kristina VOGEL en 10.384 aux 200 m, Anna MEARES en 32.836 au 500 mètres, et enfin les GBR en poursuite olympique D en 4.19.115 puis 4.16.552.

J'espère que le public pourra assister à l'inauguration de St Quentin en Y... en tout cas j'ai hâte d'y aller pour se rencontre (ainsi que "Lion") et aussi faire tourner mes roues...

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 J'ai eu l'occasion de discuter avec lui au club, c'est quelqu'un de très simple, abordable.

Comme tu le soulignes, il "galère" un peu ce qui ne me parait pas normal... Je l'ai déjà dit pour le cyclo cross, mais quand tu vois les conditions dans lesquelles il vit et s'entraine, c'est pas normal de la part de la fédé de soutenir aussi peu ses athlètes.

Ce qui est bien... c'est quon va encore faire la fête à Laval en attendant son titre olympique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...