FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Piste • Mr PERVIS

Retour au forum Autres > Piste Bas de page

envoyé le 08/12/2013 06:19

Tout simplement fantastique le week-end de Mr François PERVIS, 2 records du monde 9.347 au 200 mètres et 56.303 au kilomètre...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 08/12/2013 07:34

Tout simplement fantastique le week-end de Mr François PERVIS, 2 records du monde 9.347 au 200 mètres et 56.303 au kilomètre...

Salut Christophe,

Tu m'as devancé ! François Pervis mérite bien un post dédié.

Fabuleux records, au pluriel bien sur .

Voilà la véritable aristocratie du cyclisme , les pistards .

A bientôt pour l'inauguration de St Quentin en Yvelines .

envoyé le 08/12/2013 07:51

Bonjour Isaac,

On est vraiment pas nombreux à se passionner pour la piste et pourtant quel bonheur.

Cette piste d'Aguascalientes est faite pour les records car en plus de François PERVIS, il y a eu les Allemands (H et D) en vitesse par équipe, Kristina VOGEL en 10.384 aux 200 m, Anna MEARES en 32.836 au 500 mètres, et enfin les GBR en poursuite olympique D en 4.19.115 puis 4.16.552.

J'espère que le public pourra assister à l'inauguration de St Quentin en Y... en tout cas j'ai hâte d'y aller pour se rencontre (ainsi que "Lion") et aussi faire tourner mes roues...

A bientot

envoyé le 08/12/2013 07:58

Bonjour Isaac,

On est vraiment pas nombreux à se passionner pour la piste et pourtant quel bonheur.

Cette piste d'Aguascalientes est faite pour les records car en plus de François PERVIS, il y a eu les Allemands (H et D) en vitesse par équipe, Kristina VOGEL en 10.384 aux 200 m, Anna MEARES en 32.836 au 500 mètres, et enfin les GBR en poursuite olympique D en 4.19.115 puis 4.16.552.

J'espère que le public pourra assister à l'inauguration de St Quentin en Y... en tout cas j'ai hâte d'y aller pour se rencontre (ainsi que "Lion") et aussi faire tourner mes roues...

A bientot

Re Christophe,

Je ne savais pas que tu connaissais "Lion" , je voulais en parler sur mon post précédent et  me réjouir de sa nomination .

J'aurais pu également parler des autres recordmen et women.

envoyé le 08/12/2013 08:05

Re Isaac,

Je ne connais pas "Lion" personnellement, j'ai rouler à Longchamp... Puis vu sa carrière de Pistard (et de routier), même si je suis pas au courant de toutes ses perfs, je ne peux qu'être enchanté de faire sa connaissance...

envoyé le 08/12/2013 08:55

Enorme François Pervis qui annonce la couleur et qui réalise ses 2 objectifs, ça c'est un guerrier, quand on sait que ce mec gagne juste de quoi vivre et ne peut même pas cotiser pour sa retraite, il faut une sacrée force mentale pour arriver au top niveau mondial, respect absolu!

envoyé le 08/12/2013 10:52

Enorme François Pervis qui annonce la couleur et qui réalise ses 2 objectifs, ça c'est un guerrier, quand on sait que ce mec gagne juste de quoi vivre et ne peut même pas cotiser pour sa retraite, il faut une sacrée force mentale pour arriver au top niveau mondial, respect absolu!

+1 J'ai eu l'occasion de discuter avec lui au club, c'est quelqu'un de très simple, abordable.

Comme tu le soulignes, il "galère" un peu ce qui ne me parait pas normal... Je l'ai déjà dit pour le cyclo cross, mais quand tu vois les conditions dans lesquelles il vit et s'entraine, c'est pas normal de la part de la fédé de soutenir aussi peu ses athlètes.

Ce qui est bien... c'est quon va encore faire la fête à Laval en attendant son titre olympique!!!!

envoyé le 25/02/2015 15:28

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=1145922

Un super documentaire, on comprend mieux également sa force et son mental...

Hors Sujet : Il y avait également un intérieur sport sur la fdj peu avant le tour de France 2013 et après l'avoir vu on comprend mieux l'échec de Thibault Pinot au TDF 2013

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Piste Haut de page

Groupama picto-dec18

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019