FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • New look

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 12/07/2018 23:47

Je n'ai pas vu de commentaire sur la nouvelle présentation du forum, y en a-t'il eu ?

Personnellement je déteste. Je trouve cette version inutile, peu lisible et moche.

Pouark !

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 13/07/2018 00:11

Je n'ai pas vu de commentaire sur la nouvelle présentation du forum, y en a-t'il eu ?

Personnellement je déteste. Je trouve cette version inutile, peu lisible et moche.

Pouark !

Tu as déjà un sujet ici : https://www.velo101.com/forum/voirsujet/tres-beau-relookage-!--42722

envoyé le 13/07/2018 00:34

Tu as déjà un sujet ici : https://www.velo101.com/forum/voirsujet/tres-beau-relookage-!--42722

Ha! Merci Jean Guy. J'avais zappé

envoyé le 13/07/2018 07:05

Pouark !

Tu fais partie des personnes, très nombreuses, qui détestent le changement.

C'est un genre d'handicap.

envoyé le 13/07/2018 11:08

Tu fais partie des personnes, très nombreuses, qui détestent le changement.

C'est un genre d'handicap.

Hilarant que tu écrives ca. Toi qui reste un beauf matcho, mysogine et meprisanm

envoyé le 13/07/2018 12:58

Hilarant que tu écrives ca. Toi qui reste un beauf matcho, mysogine et meprisanm

Quoi !

Mépris ça c'est sûr et bien qu'il faille "être économe de son mépris car il y a tant de nécessiteux" ...

j'ai du mal et je suis plutôt prodigue.

Il faut dire que ça me procure du plaisir. Ce matin je me suis fait des Allemands ... je ne supporte pas leurs bétaillères près des plages. Ils ont compris rien qu'à mon regard. Mrdre alors !!! Faire cuire de la saucisse alors qu'il y a le meilleur producteur d'huîtres et de coquillages à proximité ! Beurk !

Je sais pas si t'as vu à ce sujet le parking à veaux à proximité de Mûr hier ! C'est une honte !

Macho ... là faut pas charrier ! Je les aime juste obéissantes. Question de traditions. C'est comme ça dans ma famille depuis Charles Quint.

Misogyne !!! Je les adore ! Je les ai adorées dans mes lits !

Quant au changement ! Il y avait un tel choix que j'étais obligé ! Non le changement ne m'a jamais fait peur ... à condition naturellement que ça joue pas les sangsues !

Tu noteras les orthographes : misogyne est mieux que "mysogine".

envoyé le 13/07/2018 14:31

Quoi !

Mépris ça c'est sûr et bien qu'il faille "être économe de son mépris car il y a tant de nécessiteux" ...

j'ai du mal et je suis plutôt prodigue.

Il faut dire que ça me procure du plaisir. Ce matin je me suis fait des Allemands ... je ne supporte pas leurs bétaillères près des plages. Ils ont compris rien qu'à mon regard. Mrdre alors !!! Faire cuire de la saucisse alors qu'il y a le meilleur producteur d'huîtres et de coquillages à proximité ! Beurk !

Je sais pas si t'as vu à ce sujet le parking à veaux à proximité de Mûr hier ! C'est une honte !

Macho ... là faut pas charrier ! Je les aime juste obéissantes. Question de traditions. C'est comme ça dans ma famille depuis Charles Quint.

Misogyne !!! Je les adore ! Je les ai adorées dans mes lits !

Quant au changement ! Il y avait un tel choix que j'étais obligé ! Non le changement ne m'a jamais fait peur ... à condition naturellement que ça joue pas les sangsues !

Tu noteras les orthographes : misogyne est mieux que "mysogine".

Je suis en vacances et n'utilise que mon smartphone et j'ai la vue basse. Alors si tu n'as que cela a me reprocher...

envoyé le 13/07/2018 14:31

Pouark !

Je trouve cette nouvelle version hyper esthétique et hyper pratique. J'adore le blanc qui, après tout, représente la somme de toutes les couleurs. La pub ressort beaucoup mieux sur le blanc. Bientôt, on pourra même écrire en blanc sur blanc, afin de valoriser la grandeur de nos propos. C'est ma femme qui le trouve hyper pratique, vu que j'y passe beaucoup moins de temps, et donc davantage en famille.

envoyé le 13/07/2018 19:45

Je trouve cette nouvelle version hyper esthétique et hyper pratique. J'adore le blanc qui, après tout, représente la somme de toutes les couleurs. La pub ressort beaucoup mieux sur le blanc. Bientôt, on pourra même écrire en blanc sur blanc, afin de valoriser la grandeur de nos propos. C'est ma femme qui le trouve hyper pratique, vu que j'y passe beaucoup moins de temps, et donc davantage en famille.

J'avoue que j'ai eu du mal à m'y faire, mais la disposition n'est pas trop mal !

Mais quand même j'aimais mieux l'ancienne version !

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

Keo Blade juillet18

Sena juillet18

Pro du Sport

INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 juillet 2018
samedi 28 juillet 2018
dimanche 29 juillet 2018
samedi 04 août 2018