Aller au contenu

Nicolas roche


Invité
 Share

Messages recommandés

Un peu dans le même ordre d'idée, il semblerait que cesoit egalement le cas de Sylvain Chavanel!! On nous la montré ceux-ci, cela!!! Il a de l'idée.... mais ne tient pas!!  pas assez de "coffre"..... Et celui qu'on presentait comme le successeur de Virenque en montagne, lemarseillais, lui, encore pîre.

Quant au fils de Duclos-Lassalle! Je croyais qu'il avait arreté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Malgré tout comme coureur, il y a pire que Nicolas Roche ! C'est aussi 5ème du Tour de Catalogne; 7 - 13 et 16ème du Tour d'Espagne; 8ème à San Sebastian; 10ème de Paris-Nice; 15ème du Tour de France ce n'est pas si mal. Beaucoup se font la bite pour être simplement 50ème à l'EDT cyclo.... Alors bon.

 

J'adore le mot de la fin de JOJO!!!!!     😆      

SURTOUT NE CHANGE A RIEN JOJO ET CONTINU COMME CA, C'EST LE TOP ........😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,

Oui, mais dommage que Gadret ne se révèle que si tardivement: il aura 33 ans en début de saison 2012. Roche a encore la jeunesse pour lui et a tout de même fait d'excellentes places à la Vuelta. Gadret est leader au Giro où il réalise de beaux résultats ces 2 dernières années. Je ne vois pas où est le problème car Gadret a montré qu'il ne pouvait pas briller à la fois sur le Giro et le TDF. Donc c'est normal que Roche soit leader sur le Tour ou sur la Vuelta. C'est un bon choix de Vincent Lavenu: le Giro pour Gadret et la Vuelta pour Roche. Pour le TDF, c'est le plus frais des deux qui devient automatiquement le leader. Cette année Gadret a payé ses efforts du Giro sur le Tour où il a abandonné, donc il était normal que Roche soit le leader de l'équipe sur cette épreuve. Beaucoup d'équipes ont plusieurs leaders suivant les objectifs choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble tout de même que ses victoires soient plus probantes !!!

Par rapport à qui?? à Nicolas Roche!!! Oui, il faut pas se forcer baucoup........

Sinon, j'ai le souvenir de Chavanel sur divers TDF, il attaque et e"nsuite ne tient pas la distance, se fait rattraper et... lacher. D'ailleurs j'ai regardé ton lien et son palmares sur le Tour, entre 20 et 40. Je crois qu'il est meilleur sur les courses d'un jour ou il arrive à tirer son epingle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,

Si Gadret axe sa saison sur le Giro uniquement, il n'est pas encore trop vieux pour tenter de faire un podium. Il a prouvé qu'il est un excellent grimpeur, surtout sur certaines pentes comme on n'en voit qu'au Giro. Et en 2011 il fut très bien épaulé par Hubert Dupont. S'il perce tardivement, il ne faut pas oublier qu'il vient du cyclo-cross et était relativement peu connu des gens qui s'intéressent d'abord au cyclisme sur route. Souhaitons à Gadret de progresser encore sur le Giro 2012 et donc d'être dans le top 3 et à Roche de progresser lui aussi sur la Vuelta. Je pense que ce AG2R serait comblé. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...