Aller au contenu

Normal


Invité
 Share

Messages recommandés

Bon ben normal tout ça...hier, un pote du club vient au départ, seul sur une petite route il se déporte sur sa gauche en mettant son bras à l'horizontale pour bien indiquer qu'il allait tourner, las, un connard le double quand même, touche sa jambe gauche avec l'avant de sa voiture et l'envoie au tapis, voitures bloquées, le chauffard s'arrête et propose de le ramener chez lui, mon pote, bon gars, n'ayant pas jugé bon d'appeler les pompiers, ayant quelques plaies mais vraisemblablement rien de cassé ils conviennent d'un rendez-vous dans l'après midi pour établir le constat, mon pote lui se rendant à l'hôpital pour quelques examens qui ne révèleront rien de cassé rentre chez lui vers midi et téléphone au chauffard pour confirmer l'heure du rencard.

Il s'y rend vers 18 heures et comme il ne trouve personne il appelle le quidam qui l'a renversé... téléphone hors service et depuis injoignable, l'enfoiré n'est même pas capable d'assumer sa "bêtise" faut aussi dire que lors de l'accident il y avait une fille d'une quinzaine d'année dans la voiture, elle démarre bien dans la vie avec un père pareil...

Conséquences : plaies et hématomes pour le cycliste, poignée de frein et pédale rayées, guidoline à changer, rien de bien grave si ce n'est que l'autre salaud n'assume pas et s'il n'y avait pas eu des témoins il aurait sûrement filé sans s'arrêter...

Plainte déposée mais elle sera sans suite, qualifiée d'abus de confiance il a juste déposé une main courante, la prochaine fois faudra appeler les pompiers... et la police...

PS : mon pote a la loupiote Bontrager qui se voit à deux km et le gars a osé lui dire qu'il l'avait pas vu..."abruti, si tu l'as pas vu pourquoi tu l'as doublé ?"...depuis mon pote tourne dans la région en espérant retrouver le chauffard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêtise vient de partout. Aujourd’hui, sortie de 85 kms avec quelques côtes au programme. Le vent et un crachin décide de m’accompagner. Au bas d’une côte, un feu tricolore pour une alternance de passage. Évidemment le rouge est pour moi... je râle (effort coupé) mais je m’arrête. Au bout d’une minute trente, je peux repartir. Et pendant que j’arrive à l’autre feu, je vois 5 jeunes d’une école de vélo griller le feu. Les autres s’arrêtent. Mais si même les encadrants ne font pas respecter le code de la route aux jeunes... bref, dégoûté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...