Aller au contenu

Nouveau CANNONDALE supersix arrive ....


Michel GERAUD
 Share

Messages recommandés

Et oui une petite grande info pour les passionnés, CANNONDALE change radicalement son supersix, l'actuel ne sera plus produit....Quelques photos passe sous le manteau mais pour info il ressemble énormément au SPECIALIZED Tarmac .... Nous attendons dans le team les nouveaux cadres pour les coureurs, on espère pour le dauphiné et le tour .....        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes les qualités dont il était pourvu, le look un peu rétro (pas sloping) du supersix pouvait écarter certains acheteurs potentiels.

C'est justement ce qui me plaisait, j'aime pas les vélos au sloping trop prononcé, j'avais failli l'acheter mais ensuite je suis passé voir Le Vacon et l'affaire était pliée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Cannondale depuis plus de 15 ans  (Caad 7, 10 et 12, Six 13 pro, Super Six Evo et HM), je ne suis pas certain que celui-ci complétera la série. Comme Olivier, je ne suis pas fan du slooping et... encore moins du Tarmac et de de ses haubans fixés au milieu du tube de selle.  De plus, cette géométrie rend le vélo tape-cul par rapport à un cadre droit classique. Je ne nie pas le côté dynamique du Tarmac que j'ai essayé. En revanche, c'est un vrai marteau piqueur en comparaison de mes Ssix. Au final, si Cannon s'amuse à faire du Spé, ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je roule sur cannondale supersix depuis 2011 puis supersix évo. Même mon chrono est un cannondale .super vélo et super sav .mais justement, pas glamour au niveau esthétique. Trop classique .si je devrais changer je prendrais le systèmesix celui la j adore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

     Je confirme. Ce vélo est moche (avis tout personnel) et les couleurs dégeu.  Pas possible: il a été conçu, pour suivre les corbillards, par des designers dépressifs . Manquerait plus que ce soit un tape-cul et le bide serait complet.

   Mes deux SuperSix ne sont pas prêts d'être remplacés.

  J'irai néanmoins le tester pour me faire une idée de son potentiel. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec une boîte en 41 mm, tu peux mettre un axe de 30mm en presfit  sans avoir le moindre craquements ! 

J'ai ça sur mon terra depuis plus d'un an, pas le moindre bruit . 

Sur le synapse, après avoir tout essayer  j'ai "craqué" et fini par coller les roulements avec de la loctite.😃

Les nouveautés c'est bien beau, mais si ça ne fonctionnent pas correctement, je préfère m'en passer, sur l'acier que je suis en train de remonter, c'est du bsa, axe de 24, nickel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...