Aller au contenu

Nouveau maillot AG2R-CITROEN


Jacques VANDEWIELE
 Share

Messages recommandés

"je ne pense pas que les pros signent un contrat en fonction du Design du maillot ."

Erreur, JPC.

Bardet se tire pour cela (voir son intèriou du 1er avril dernier) et d'autres coureurs cherchent un point de chute pour ne plus afficher un "mayo merdic".

Vincent L. est remis en kestion à ce sujet mais tient bon pour le moman.

Une pétition en sa faveur va être lancée : le fils d'Anquetil, les filles de Poupou, un neveu de Merckx se bougent, ainsi que Armstrong, qui flaire le bon coup pour "revenir en grâce" - pas khon      🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les soquettes hautes c'est laid"

D'après une étude sino-tanzanienne, Jaky, les soquettes moyennes sont "très laides".

Et une étude gréco-monégasco-panaméenne évoque des soquettes basses "extrêmement merdiques".

On fait koi ? Pas de soquettes ?

La situation est grave, d'autant qu'il faut s'occuper des cuissards puis des casques.

Bref, remise en ordre indispensable, grand coup de balai attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georges ,comme moi tu  vieillis .

Nous vieillisons bien dans le confort et l 'aisance .

Nous ,ou mon épouse et moi avons travaillé ,nos parents ont travaillé 

Bon ta femme me disait l 'autre jour ,que tu ne "foutais" rien .

Donc l 'aisance , c est la fosse ..........

Je reviens au sujet en automobile 'le terme est " essuie glace " et non pas "balai " 

Certains ne vont pas comprendre ,d 'ou des ....termes à mon encontre .

Soleil magnifique à Toulon .

Peu de monde ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget global approximatif  23 millions d 'euros ,.

7 millions dans les 23 pour la marque aux chevrons ,

Contrat jusqu en 2025 avec une hausse de la société sise anciennement Quai de Javel .

Paris 15 ,

Actuellement sur ce terrain ,le Parc André Citroën, grand innovateur dans l 'automobile. 

Rappelons au passage que Citroën a remporté le Paris Dakar ,et de nombreuses compétitions en Rallye. 

Les plus jeunes et instruits se rappeleront la fameuse "Croisière jaune ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce maillot ainsi que sa genèse et l'explication de son design... (pas que juste pour aller dans le sens contraire de la "rumeur" générale même si....😃)

Et puis l’esthétique vous savez... ça va ça vient et au final les coureurs s'en tamponne le coquillard comparé à la dynamique de l’équipe et au programme des courses dans lesquelles ils seront engagés .

Bref sujet passionnant quoi en ce moment que de parler chiffon 🙄. Les filles vont bien se foutre de notre G... , quand elles vont voir qu'un des sujet qui passionnent les "cyclos" c'est la taille de la Police et la couleur de déco d'un maillot de cycliste et il y aura de quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, a minima, que le parc automobile de l'équipe soit exclusivement Citroën, et a maxima électrique.

Je me pose d'ailleurs la question sur l'intérêt que peux avoir une marque automobile comme Citroën d'être co-sponsor d'une équipe cycliste professionnelle.

Hormis la visibilité sur les maillots et véhicules d'assistance, quelle message veulent-ils diffuser?

Peut-être rien finalement, excepté le gonflement des ventes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Georges ,comme moi tu  vieillis ."

C'est le "lot" de chaque être humain, Xavier, "on" vieillit à partir du moment où notre mère nous a mis au monde - autreman dit, on vieillit dès qu'on est né       😲

Flippant, non ? Bon, je descends au sous-sol pour faire plusieurs parties de flipper, je flipperai korrekteman en sirotant un Porto-flip, étant entendu que je me rends demain à Porto, au Portugal, en compagnie d'un typ dont le patronyme est "Porteau".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flipper c est mon rêve .

Dans une maison que nous avions de chasse 'il y avait dans la salle de jeux interdits ,une grande sale ....

Un billard français et un ping pong chinois .

Quand nous avons vendu ,un gars est venu chercher le billard ..

De l ''ardoise sous le plateau ..très très lourd un billard trois bandes .

Les queues de billard ,ou canes ne sont pas parties en vrille ,

Vendues avec le bleu ....

Les mecs en ont bavé pour descendre l escalier ,pourtant large .

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...