Aller au contenu

Nouveau mulet


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir

 

 

dans cette gamme de prix et d'équipements, le specialized allez (alu, en 105, à 1300€) est à considérer...

un très bon cadre...

j'en ai acquis un à titre de mulet et ne le regrette absolument pas! et côté solidité-fiabilité, rien à lui reprocher jusqu'ici! (notamment Paris-Roubaix cette année, chaussé en 28mm)

...si cela peut faire avancer ta réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avec à peu près le même objectif (velotaf et mulet) j’avais choisi choisi un Trek émonda ALR 5. Il est en 105, l’alu du cadre est tellement soigné qu’aucune soudure n’est visible, on dirait un cadre carbone. La Fourche est carbone. En montagne, avec les mêmes roues il est aussi facile que mon vélo principal, un émonda carbone.

Il n’a pas de freins Direct Mount mais par rapport au vélo carbone qui est en direct mount zéro différence pour moi.

Une recherche rapide le fait sortir à 1500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je vois que tu n' est pas contre la vente par internet  . Pour moi dans ton budget le  canyon endurace cf 7 sans hésiter . rapport qualité prix le top . toutefois je pense que pour optimiser le vélo il faudra que tu achétes la  tige de selle vcls 15 . celle çi te procurera encore plus de confort . vélo trés confortable fait pour de longues sorties  .  une référence .  pour 1600 euros tu auras un vélo carbone , neuf , qui a fait ses preuves . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

j ' ai demandé pour la sortie des nouveaux canyons  ; Pour l' instant  ils ne sont pas au courant .  Est tu allé voir chez origine ?  dernierement un test efféctué dans la revue top vélo  . dans ton budget tu peux avoir un vélo carbone  de bonne qualité .  Sur leur site tu trouveras ds tests , témoignages ..etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut georges , 

 

le choix de l' ultimate est un bon choix .  tu dépassera un peu ton budget mais tu auras un vélo neuf . Pus tard quand tu pourras tu le fera évoluer en  changeant les roues . Si tu n' est pas préssé surveille les factories  tu auras sans doute un ultimate en baisse . En ce qui concerne l' axome 205 oui je pense qu' il est plus polyvalent . un test a été éffectué par vélo 101 . tu le trouvera dans la barre de recherche en tapant test axome 250 😄 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...