FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Nouveau prono 2014...

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 04/06/2014 16:20

bonsoir,

merci à toi Fanch Beloeil d'avoir pris la suite de prono 2014 ........ça doit rester un jeu , je souhaite que toutes et tous l'ont bien compris ....

.....tu as tout mon soutien .

a+

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 04/06/2014 20:19

bonsoir,

merci à toi Fanch Beloeil d'avoir pris la suite de prono 2014 ........ça doit rester un jeu , je souhaite que toutes et tous l'ont bien compris ....

a+

Merci.

envoyé le 04/06/2014 20:47

bonsoir,

a+

smiley cry

envoyé le 05/06/2014 11:13

Perso je m'arrête là ! Désolé pour mes coéquipiers mais je vais avoir de moins en moins de temps pour jouer et avec les épreuves qui arrivent (Dauphiné, Tour de Suisse et Tour de France) ce sera encore moins évident.

Si un joueur veut prendre ma place au Team Mercenaires ce sera avec plaisir ...

A ++

envoyé le 05/06/2014 15:05

Perso je m'arrête là ! Désolé pour mes coéquipiers mais je vais avoir de moins en moins de temps pour jouer et avec les épreuves qui arrivent (Dauphiné, Tour de Suisse et Tour de France) ce sera encore moins évident.

Si un joueur veut prendre ma place au Team Mercenaires ce sera avec plaisir ...

A ++

A un des ces 4 sur vélo 101 smiley wink 

envoyé le 05/06/2014 15:05

bonsoir,

a+

smiley money-mouthT'as touché combien smiley lol

envoyé le 07/06/2014 00:34

salut à tous, Par contre au passage, pourquoi changer la façon de faire et balancer les pronos en brut plutôt que d'annoncer le programme en amont pour les courses à étapes, si ces 3 étapes sont les seules du dauphiné, très décu du programme, où est la haute montagne? aucune des étapes 2, 5, 7 et 8?smiley frown

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

KTM

abus JUIN

INSCRIPTION EN LIGNE