Aller au contenu

Nouveau pronostiqueur


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je ne veux pas créer une polémique , mais l'arrivée d'un nouveau pronostiqueur sur le tdf m'interpelle .

je  ne sais pas s'il existe sur le réglement de ce JEU une clause pour cela , mais si ce nouveau gagne toutes les étapes restantes  en plaçant un ou plusieurs coureurs , il peut gagner le tour , s'il pronostique avant nous et que nous soyons ex aéquo il nous enlève des points et nous fait perdre des places .

nous qui sommes assidus à ce JEU , on a tout à y perdre .

j'attends la suite , et même si ce n'est qu'un jeu , je  pense  que je me retirerai .

pour être clair je ne trouve pas normal q'un nouveau pronostiqueur le fasse lors du TDF , comme d'ailleurs pour toutes les courses par étapes , en début de saison les équipes sont constituées , il y a aussi quelques "indépendants" que l'on incite à rejoindre les équipes .

voilà ce n'est que mon opinion .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord, comme tu le dis ce n'est qu'un jeu, s'il pronostique et gagne le tour c'est qu'il aura été meilleur que nous et c'est bien pour lui.

c'est mieux d'avoir des nouveaux participants que de voir notre peloton de pronostiqueurs diminuer

 si des équipes veulent recruter, elles peuvent recruter des participants sinon libre à chacun de créer son équipe comme quand j'ai créer les ch'tis biloutes au moment du dauphiné 2010.

je préfére voir des nouveaux arrivants que de voir des départs. je joue sur un autre site nous sommes environ 75, ici n ous sommes une trentaine et une quarantaine au moment du tour et tant mieux .

nous sommes la pour s'amuser ne nous prenons pas la téte pour un jeu ou il n'y a rien à gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu dur pour les nouveaux.

vive l'accueuil.

j'ai attrapé le train en marche seulement fin mars, j'ai beaucoup de retard face aux premiers du classement.

et pourtant je suis déjà bien classé à la saison.

une saison, ce n'est pas un sprint, pour gagner à la fin, ceux qui comme moi ont commencé plus tard ont moins de chance de l'emporter.  alors il est où le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Serge,

franchement je ne comprend pas ton message, n'importe qui peut participer a notre jeu et ce à n'importe quel moment de la saison, je ne vois pas où il y a des points et des places a perdre, s'il gagne un prono c'est qu'il a été le meilleur sur ce prono, les suivants marqueront les points restants et chacun sera a sa place.

pour ma part, je ne serais pas contre une quinzaine de pronostiqueurs régulier supplementaire et 2 ou 3 équipes complètes en plus.

il y a eu récemment des évènements inverses qui eux m'ont embêtés, car il y avait là un risque de fausser le classement par équipe, chacun fait comme bon lui semble, mais.....bref!!!!

 

@+

 

petit rappel du reglement:

Article I. PARTICIPATION

·         Le jeu est ouvert à toutes et à tous, membres du club velo101. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire. Le fait de participer à un seul pronostic a valeur d’inscription.

·         Ce jeu est sans but lucratif. Les participants jouent uniquement pour leur plaisir et pour partager leur passion de la course sur route chez les professionnels.

·         Le joueur peut décider de participer à n’importe quel moment et n’est pas obligé de participer à toutes les épreuves inscrites au calendrier du jeu. C’est par exemple le cas d’un joueur qui se concentrerait sur le Tour de France ou sur une autre course qui lui tient à cœur, alors qu’il ne s’intéresse pas au classement du meilleur pronostiqueur ou à tout autre classement tel que défini à l’article V . Bien entendu, si un joueur démarre le jeu en cours de saison, tous ses classements sont initialisés avec un total de points nul.

·         Aucune pénalité n’est accordée pour le joueur qui ne participe pas à l’un ou l’autre pronostic. Dans ce cas, il ne marque pas de points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom de l'équipe Wallonie-France je te souhaite la bienvenue dans ce petit jeu et si l'envie t'en prend il reste une place de libre dans notre équipe. On t'y accueillerait avec plaisir après le départ de Didier Salembier.😄

 

Car le règlement stipule:

6) Néanmoins, un joueur peut quitter une équipe sans aucune condition (même une équipe formée du minimum de 3 joueurs), s'il décide de quitter définitivement le jeu pour le reste de la saison en cours. Dans ce cas, l'équipe déforcée peut recruter au moins un nouveau membre (obligatoirement parmi les isolés et/ou les nouveaux venus).

 

C'est bien le cas ici. Didier a quitté le jeu et nous pouvons recruter quelqu'un parmi les isolés.

PS: Pour le classement par équipes, les points récoltés par le nouveau venu dans l'équipe n'entre en ligne de compte qu'à partir de sa confirmation comme nouveau membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pas de souci , effectivement le règlement est précis, je rassure les fanas du vélo : je continue cette saison.😄

..........mais je le dis ,le soutiens et le rèpète ça me choque que sur un prono de "tour" on rentre en JEU au millieu du JEU .🙁

.........effectivement à l'intersaison , je relancerai le débat.😃

....allez ,que cela ne vous déstabilise pas dans vos pronos ...........😇

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...