Aller au contenu

Nouveautés GPS nouvelles marques comme twonav


Jaky BALLET
 Share

Messages recommandés

Non, c'est audi qui fait du malhonnête.

Deux autres exemples

Un collègue a du remplacer une ampoule de phare d'angle. 170€ et Audi préconise de les remplacer par paire, donc 340€

Un pote garagiste à eu un embrayage sur une A4. C'était le premier et le dernier qu'il faisait sur une A4. "Une ***"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compresseur de climatisation, c'est 1000€ et c'est la pièce la plus chère du système. Deux à trois heures de main d'oeuvre, un remplissage à 90€ max et on est très loin des 3000€. Tu le sais aussi bien que moi.

Alors oui, les allemands font aussi de mauvaises voitures. De la ***, il y en a partout. Mais n'oublie pas de mentionner que Renault a été condamné suite à des plaintes d'associations de consommateurs pour les quelques (?) heures facturées lors du remplacement d'une ampoule de phare sur la Modus phase 1, là où ça dure exactement 10 minutes chez BMW. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je n'ai pas le détail je n'ai pas lé détail de la panne. Mais j'ai regarder 5mn sur internet et avec ce que j'ai trouvé je ne pense pas qu'il y ai arnaque vu son modèle qui fait que le remplacement des pièces doit être une belle saloperie.

Mais puisque tu parles des phares de la Modus. Sur la Polo de ma mère, pour remplacer l'ampoule gauche il faut déposer la batterie. Sympa n'est-ce pas. Un jour, ou plutôt une soirée, je me suis fait arrêté par les pandores. Heureusement, il fut tout aussi sidéré que compréhensif, et comme j'avais une ampoule il m'a laissé repartir, alors qu'ils avaient immobilisé peu de temps avant une autre voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en général si tu es "surpris" avec une ampoule HS, c'est qu'il fait nuit. Et à des heures où les garages sont fermés.

Mais pour la petite histoire, lorsque j'ai sorti la notice de la Polo pour connaitre le type de l'ampoule, il était écrit que remplacer une ampoule était une opération qui peut être dangereuse et qu'il faut se rendre chez VAG😲

Je les ai pris au mot et je suis passé chez eux un samedi après-midi. Il y avait juste le commercial et quand je lui ai expliqué le motif de mon passage il m'a dit que je pouvais le faire moi-même et que de toute façon il n'y avait personne pour le faire. En repartant, après 2m, je l'ai interpellé en lui disant "mais avec ce qui est écrit dans la notice, si je me fais arrêté, je vous envoie le PV!". Il a d'abord souri, avant de se demander si j'étais sérieux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...