Aller au contenu

Nouvelle cyclosportive pays basque


Lorenzo BORNOWSKY
 Share

Messages recommandés

1ère Cyclo de l’Essor Basque le 12 février

La 1ère Cyclo de l’Essor Basque aura lieu le 12 février 2012 à 9h00 sur la commune d’Ustaritz lieu de la 2ème épreuve de l’Essor Basque.
Le parcours sera constitué de 3 Tours de 28 km soit la distance de 84 km.
Engagnement de 15€ possible jusqu’à 8h30 + 10€ de caution pour la puce électronique rendu à la fin de l’épreuve.
Nombreux lots et coupe dont 1 paire de roues DAROSA carbone d’une valeur de 1090€.
Présence des pros Pierre Cazaux et Damien Branaa. Interdit aux coureurs FFC de 1ère et 2ème Catégorie.

 

infos et inscriptions DAROSA BIKE 05.59.70.31.15

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bonsoir, je pourrai dire : j'y étais, tant il est vrai qu'il fallait être motivé pour prendre le départ. il faisait - 11 ° à mon arrivée à Ustaritz à 7h30. Ca ne se presse pas trop aux inscriptions... Mais finalement il parrait qu'il y a eu 65 dossarts (peut-être pas tous sur la ligne de départ) Et question départ, rien à voir avec les habituelles cyclos : les coursiers sont gelés : tant mieux pour mes 50 ans. Et çà ne s'exitera pas trop en fait. Seuls les nombreux coups de cul donnent lieu à des escarmouches chez les jeunes mais comme ils n'embraillent pas derrière, çà reste relativement groupé. 3 tours d'un circuit valloné comprenant une petite dizaine de bosses par tour. De quoi user les pattes quand même et mieux prendre conscience de la performance des coureures de l'après midi. Si la cyclo a été relativement lente (31,6 kms/h pour moi), les 4 tours de l'après midi se sont faits aux alentours de 41. Belle organisation avec des motards à tous les carrefours, un joli circuit sélectif et un grand ciel bleu. Restait le froid !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...