FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Objectif 10.000 - 19

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 01/01/2019 20:29

Bonsoir à tous et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

De mon coté je vais rester sur le basic 10000 sans D+

et ok pour l'équipe "Thib'ric Team" avec Thibaud.

Merci Michel.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 01/01/2019 20:30

Meilleurs vœux 2019 aux cinglé(e)s des KM

Michel tu peux m'inscrire sur le  10 000 de base

merci

envoyé le 01/01/2019 21:05

Je prends le plat à 10 000km et 100 000D+ même si j'ai les yeux plus gros que le ventre.

Pour l'équipe, je vais voir si mon coéquipier est toujours vivant smiley lol

envoyé le 01/01/2019 21:17

Pour vous inscrire

Attention, les inscriptions ne se font que sur invitation de ma part. J'ai eu une attaque du fichier en 2018, le fichier 2019 sera entièrement protégé et accessible que sur mode privé. Ne communiquez jamais son adresse à personne, c'est le seul moyen de le garder intact.

Modalités d'inscription à suivre absolument:

• Il faut une adresse Gmail pour vous inscrire
  • Vous me communiquez ici sur ce post vos objectifs km et D+, comme l'année dernière
  • Si vous voulez inscrire une équipe, vous me le dites ici aussi, en spécifiant le nom de cette équipe ainsi que les km et D+
  • Pour les Tours du Monde, pareil, vous le précisez ici
  • Ensuite, via MESSAGE PERSONNELLE (vous cliquez sur l'enveloppe en dessous de la photo du Schtroumpf) vous me communiquez votre adresse Gmail. Ceci pour éviter que tout le monde voie votre adresse privée, pirate compris. Ne publiez jamais votre adresse sur le forum, vous imaginez ce qui peut arriver avec nos...amis.
  • Vous recevrez un lien dans votre mailbox vous permettant d'accéder au fichier en ligne
  • Vous pouvez alors y accéder à tout moment. Je me serai chargé de ne vous donner accès que et uniquement à votre tableau. Personne d'autre ne pourra le modifier.
  • Mettez le fichier dans vos Favoris pour y avoir accès facilement. A partir de ce moment là, vous pouvez vous y rendre tout à fait librement.

Pour ceux qui n'ont pas d'adresse Gmail

il y a moyen de faire autrement, via cette procédure:

https://www.windtopik.fr/utiliser-services-google-sans-adresse-gmail/

Je ne l'ai pas testée... j'ose espérer que ça fonctionne.

Faites bien comme je le demande, sinon je ne vais jamais m'en sortir. Il me faut un quart d'heure par personne pour remplir le fichier, vous comprenez que c'est lourd.

Je demande expressément à tous ceux qui m'ont demandé de s'inscrire la semaine dernière de recommencer via ce qui précède, comme ça je sais où j'en suis. Désolé, mais je dois gérer pas mal de choses et...c'est comme ça :-)

Il me reste à remercier les amis qui m'ont aidé pour les tests, Christian, Philippe, Jérémie, Michel, Michael, merci les gars!

Et aussi, merci à Vélo 101 sans qui tout ceci ne serait pas possible!

Voilà, c'est à vous, bonne chance et bonne route à tous!

Bonsoir et bonne année à tous les cyclos !

Je repars toujours avec le même objectif (je l'aurai, je l'aurai), soit 10 000 km et 100 000 m de D+

envoyé le 01/01/2019 21:20

Je prends le plat à 10 000km et 100 000D+ même si j'ai les yeux plus gros que le ventre.

Je te félicite James. Après, ce n'est qu'un objectif, rien de plus...

envoyé le 01/01/2019 21:25

Bonne et heureuse année 2019 à tous ! Je repars en 2019 comme en 2018, 20 000 et 200 000 D+ smiley tongue-out

envoyé le 01/01/2019 22:16
bonne année à tous! je reconduis 10 000 Km et 125000 D+. :-)

envoyé le 01/01/2019 22:33

Bonne année à tou(te)s ! Beaucoup de bonnes résolutions… et le courage de les tenir !!!

Je m'inscris pour le 10.000 "de base".

envoyé le 01/01/2019 22:51

Bonne et heureuse année 2019 à tous ! Je repars en 2019 comme en 2018, 20 000 et 200 000 D+ smiley tongue-out

Vraiment tu m’impressionnes je n’arrive pas atteindre 10000 kms et toi tu envoies 20000 kms voilà de quoi me motiver à boucler 10000 kms certe cela sera difficile mais en pensant à tes 20000 je me ferais violence . Encore bravo et bonne année

envoyé le 01/01/2019 23:00

Vraiment tu m’impressionnes je n’arrive pas atteindre 10000 kms et toi tu envoies 20000 kms voilà de quoi me motiver à boucler 10000 kms certe cela sera difficile mais en pensant à tes 20000 je me ferais violence . Encore bravo et bonne année

Cet été, quand tu me diras que tu en a assez, je te pousserai à en faire encore plus smiley mr-green

Non, ne me remercie pas smiley lol

envoyé le 01/01/2019 23:01

Merci Jean-Pierre , bonne année et bon courage pour tes 10 000 .

envoyé le 01/01/2019 23:22

Bonne Année Michel et je te souhaite bcp de kil. 

Pour moi 10 000km et 100000d+

Merci pour tout ce boulot smiley lol

envoyé le 01/01/2019 23:24

Yes ! Je suis là smiley smile 

Pas de commentaires sur l'an passé... Suis partant, même si je sais plus comment on monte sur un vélo, je vais relire le mode d'emploi et j'arrive... 

Bon pour l'inscription je vais voir ça mais ça à pas l'air si simple, si ? Ah bon, ok alors. 

envoyé le 01/01/2019 23:49

... Ah oui, j'emboite le pas à mon coéquipier, il doit bien savoir ce qu'il fait... Donc comme lui, le plat du jour et le dessert, 10 000, et 100 000 D+. Rien que de relire ça, le D+, ça me fait mourrir de rire, suis un cycliste de plat, exclusivement, mais flute, bon sang de bois, faut voir grand, allez zou, cent balles dans le bastringue et c'est reparti smiley lol

envoyé le 01/01/2019 23:54
Tout d’abord, bonne et heureuse année à tous. Finalement, je ne vais pas m’inscrire... Non je déconne. Vu le relief de ma région, je ne m’inscris qu’au plat du jour, sans supplément D+. Pour une équipe, si quelqu’un veut faire l’equipe la plus motivée mais qui fera le moins de km, qu’il me fasse signe !

envoyé le 01/01/2019 23:56
Bonne année à tout le monde, Pour 2019, en individuel ce seront encore 10000 km et 100000 m de D+. Comme objectifs perso : 1) la Madone, 2) le Stelvio, 3) une cyclo a etapes En équipe, avec Michel, ce ne sera rien moins que compléter notre TdM en deux ans ! Bon vélo à toutes et tous.

envoyé le 02/01/2019 09:02

Ça fait plaisir de voir toutes ces inscriptions et pas forcément dans la facilité pour certain. Viser haut même si l'on pense que ce sera irréalisable voir impossible correspond bien a l'objectif initial de ce post...

envoyé le 02/01/2019 09:37

Super motivation pour tout le monde, oui, ça fait plaisir!!!

Puis je vous demander de temporiser les inscriptions jusqu'à ce que je vous dise que c'est ok, là j'en ai 18 à inscrire et chacun me prend un quart d'heure.

Dès que j'ai fini ce paquet, je prendrai les suivants, mais laissez moi terminer déjà ça svp.

Pour ceux qui sont déjà inscrits: faites un test pour voir si tout fonctionne, et profitez en pour remplir vos 3 objectifs perso.

Autre chose encore, je vous demanderais de ne pas utiliser mon adresse Gmail privée, sauf cas particulier, mais de communiquer via la messagerie du forum. Thank's.

envoyé le 02/01/2019 10:21

Puis je vous demander de temporiser les inscriptions jusqu'à ce que je vous dise que c'est ok, là j'en ai 18 à inscrire et chacun me prend un quart d'heure.

Dès que j'ai fini ce paquet, je prendrai les suivants, mais laissez moi terminer déjà ça svp.

Pour ceux qui sont déjà inscrits: faites un test pour voir si tout fonctionne, et profitez en pour remplir vos 3 objectifs perso.

Autre chose encore, je vous demanderais de ne pas utiliser mon adresse Gmail privée, sauf cas particulier, mais de communiquer via la messagerie du forum. Thank's.

un nouveau film va sortir , " la rançon de la gloire 2 "

envoyé le 02/01/2019 10:27

je ferais le maximum cette année pour atteindre mes modestes objectifs c'est a dire:

10000 kms et 125000 m de D+

Objectif 1) barbecue Belge

Objectif 2) Saumane de Vaucluse / Cadix 

Bon vélo

envoyé le 02/01/2019 11:18

salut Michel smiley cool

pour moi  cela a marcher !! il y a plus qu'a remplir maintenant smiley smile

merci de te donnait tous se mal même si cela te fait plaisir smiley wink

A+ Michel

envoyé le 02/01/2019 11:22

hello James

si tu part sur le rhime de la fin de l'année ça sera sans souci smiley wink

A+

envoyé le 02/01/2019 11:30

Je suis de la parti aussi si Michel est d'accord en solo sur le 10 000 de base meme si je pense ne faire que 6-7000km mais je suis aussi en duo avec mon pote Gérome B et avec lui les 20000km vont être très très facile vu qu'il fait a lui seul 20000km smiley mr-green  

Bon 71km ce matin je démarre fort smiley cool

(dernier inscrit Karl)

Sylvain ou Gérôme, vous êtes inscrits en individuels et en équipe.

Pouvez vous essayer de modifier vos objectifs perso de l'équipe, l'un comme l'autre, je ne sais pas si ça fonctionne. Normalement vous pouvez, mais je devrais avoir confirmation...

merci

envoyé le 02/01/2019 11:54

(dernier inscrit Karl)

Sylvain ou Gérôme, vous êtes inscrits en individuels et en équipe.

Pouvez vous essayer de modifier vos objectifs perso de l'équipe, l'un comme l'autre, je ne sais pas si ça fonctionne. Normalement vous pouvez, mais je devrais avoir confirmation...

merci

Prend ton temps Michel. Tant qu'ils ont leur tableau au 31, c'est le principal...

envoyé le 02/01/2019 12:02

Prend ton temps Michel. Tant qu'ils ont leur tableau au 31, c'est le principal...

Quel truc de fou....

Deux participants plus l'équipe, j'en ai pour une heure!!!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM